Et honnêtement, jamais entendu parler avant hier noname absolu
J'ai checké wikipedia apparemment il tient ou soutient des propos mysogines homophones etc..
Du coup éclairez ma lanterne parce que j'ai beau être d'extrême droite, ça me semble être un bon fdp
Propos homophobe ?
Une partie de la communauté Gay et lesbiennes le soutenait
Il aimait pas les extrêmiste mais les détestait pas
Il parlait surtout d'interdire les trans parlant de sexe au enfants ce que une bonne partie de la communauté LGBT est d'accord avec cela
Le mec faisait la démarche d'aller débattre avec les gens sur les campus car il partait du principe que parler pour garder un lien humain à l'autre, même avec des gens qui ont des idées qui ne nous plaisent pas, est essentiel pour éviter que les choses escaladent en haine et en violence.
Bon après, certains n'ont pas du beaucoup apprécier d'avoir l'impression de parler à un troll, à un mur ou d'être mis en face des contraditions des discours qu'ils régurgitaient 
Par son engagement conservateur, ses prises de paroles etaient clivantes sur plus d'un sujet.
Le 11 septembre 2025 à 20:24:59 :
wikipedia, ce st de gauche. si tu veux t informer, cest Chatgpt.
Et ne repete pas betement ce que la gauche dit si tu te dis de droite.
Je viens de demander à un forum décomplexé de m'expliquer
Le 11 septembre 2025 à 20:25:00 :
Tu nous a pris pour @Grok !!?
T'es con ?
Le 11 septembre 2025 à 20:30:30 :
Le mec faisait la démarche d'aller débattre avec les gens sur les campus car il partait du principe que parler pour garder un lien humain à l'autre, même avec des gens qui ont des idées qui ne nous plaisent pas, est essentiel pour éviter que les choses escaladent en haine et en violence.Bon après, certains n'ont pas du beaucoup apprécier d'avoir l'impression de parler à un troll, à un mur ou d'être mis en face des contraditions des discours qu'ils régurgitaient
Par son engagement conservateur, ses prises de paroles etaient clivantes sur plus d'un sujet.
Merci mais ça réponds pas vraiment à ma demande, qu'est ce qu'il dit ce mec
Le 11 septembre 2025 à 22:16:44 :
Le mec faisait la démarche d'aller débattre avec les gens sur les campus car il partait du principe que parler pour garder un lien humain à l'autre, même avec des gens qui ont des idées qui ne nous plaisent pas, est essentiel pour éviter que les choses escaladent en haine et en violence.Bon après, certains n'ont pas du beaucoup apprécier d'avoir l'impression de parler à un troll, à un mur ou d'être mis en face des contraditions des discours qu'ils régurgitaient
Il disait que les Palestiniens méritaient de se faire massacrer, que l'empathie c'était ringard, que la fin de la ségrégation raciale était une erreur, que les Noirs se portaient mieux avant qu'ils aient des droits civiques, que sa fille devait garder son enfant même en cas de vi0l
Un homme charmant
Résumé : top 5 des personnalités ayant permis l’élection de Trump 
Pas un random
Le 11 septembre 2025 à 22:16:44 :
Il considérait que les noirs sont naturellement moins méritant que les blancs, c'est suffisant pour ne pas aimer ce type quand on se respecte

JvArchive compagnon