Le jeu du siĂšcle

ILUVTRUMP
ILUVTRUMP
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 47
07 septembre 2025 Ă 15:58:57
Tâes obligĂ© de up, on sâen fout de ton jeu en 2D
Hollow Knight > CLAIR OBSCUR

https://www.gog.com/en/game/hollow_knight_silksong
Aya les avis sur GOG, lĂ oĂč les joueurs ne sont pas des enfants de 10 ans influencĂ©s par les youtubeurres. _.gif)
Le 07 septembre 2025 Ă 15:19:00 :
Jeux 2D ça devrait mĂȘme pas exister en 2025
StainedTiling
StainedTiling
MP
CiterBlacklister
Niveau 65
07 septembre 2025 Ă 16:23:18
Un boucleur plus pathétique que tacos, il fallait le faire
Premier CHOUFFIN

Shion_Sonozaki_
Shion_Sonozaki_
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 20
07 septembre 2025 Ă 16:21:23
https://www.gog.com/en/game/hollow_knight_silksongAya les avis sur GOG, lĂ oĂč les joueurs ne sont pas des enfants de 10 ans influencĂ©s par les youtubeurres.
interessant bro

Le 07 septembre 2025 Ă 18:11:25 :
Je viens de remarquer quelque chose de curieux![]()
Tous les low IQ qui pleurent sur le fait que le jeu soit 2D sont des droitardix, je rigole pas allez vérifier les pseudos
![]()
TotLeCrado, IluvTrump, CuckSolidaire, que des mecs qui floodent la propagande pro néo-RN et qui sucent ultra-hell
![]()
Bah en mĂȘme temps les droitix ils aiment le BEAU et le REEL, donc forcĂ©ment ca doit ĂȘtre photorĂ©aliste 
Le 07 septembre 2025 Ă 18:13:21 :
Tous les low IQ qui pleurent sur le fait que le jeu soit 2D sont des droitardix, je rigole pas allez vérifier les pseudos
![]()
TotLeCrado, IluvTrump, CuckSolidaire, que des mecs qui floodent la propagande pro néo-RN et qui sucent ultra-hell
![]()
Bah en mĂȘme temps les droitix ils aiment le BEAU et le REEL, donc forcĂ©ment ca doit ĂȘtre photorĂ©aliste
Petit rappel que les Ă©checs, le jeu master race par excellence n'a besoin que de deux dimensions pour ĂȘtre jouĂ©
Le 07 septembre 2025 Ă 18:15:22 :
Le 07 septembre 2025 Ă 18:13:21 :
![]()
![]()
Petit rappel que les Ă©checs, le jeu master race par excellence n'a besoin que de deux dimensions pour ĂȘtre jouĂ©
![]()
Oui mais c'est pas la mĂȘme chose je trouve, et puis les echecs c'est bien un truc de droitard, je les entends bien dire que c'est un jeu intellectuel qui permet de determiner qui est le meilleur de facon 100% mĂ©ritocratique
![]()
![]()
Les binaires et la 3d ça fait... deux 
Le 07 septembre 2025 Ă 16:21:23 :
https://www.gog.com/en/game/hollow_knight_silksongAya les avis sur GOG, lĂ oĂč les joueurs ne sont pas des enfants de 10 ans influencĂ©s par les youtubeurres.
Bah... 4,8/5, soit l'équivalent de 96% steam. C'est sensé dire quoi si ce n'est que c'est un excellent jeu (pas le Goty qui revient à COE33 nonobstant) ?
JvArchive compagnon