En gros ça sanctionne 1800 personnes en France et ces personnes possédants les médias font s'agiter 70 000 000 de personnes ?
1800 personnes c'est une goutte d'eau et sachant que l'argument de l'exil fiscal est fallacieux; Ces personnes peuvent s'exiler, ça changera rien à part les 20 % de TVA qu'ils vont nous apporter en faisant leurs courses alimentaires 
_.gif)
_.gif)
Le 21 septembre 2025 à 13:59:47 :
1800 personnes qui possèdent toute l'économie, et qui vont se barrer et laisser leur salariés se démerder sans eux en France
Enjoy le shithole communiste
Tes premier degré ?
Tu penses vraiment qu'une entreprise de milliers de personnes dépend juste de l'actionnaire majoritaire qui vient surveiller son fric une fois par semaine ?
Ta déjà bossé ?
Le 21 septembre 2025 à 14:07:13 :
Tu penses vraiment que c'est des travailleurs qui font l'entreprise ?
Si c'était le cas, pourquoi l'Afrique est si pauvre avec 1,5 milliards de travailleurs ? Ce ne sont pas des travailleurs qui font l'entreprise, c'est le capital, l'investissement, et les décisionnaires qui prennent de bonnes décisions pour développer le marché
Je dis juste qu'une entreprise c'est des centaines de cadres, des milliers de travailleurs, des millions de consommateurs et un milliardaire.
Point barre, m'apprend pas la vie, je te l'apprend.
Le 21 septembre 2025 à 14:08:25 :
Si c'était le cas, pourquoi l'Afrique est si pauvre avec 1,5 milliards de travailleurs ? Ce ne sont pas des travailleurs qui font l'entreprise, c'est le capital, l'investissement, et les décisionnaires qui prennent de bonnes décisions pour développer le marchéJe dis juste qu'une entreprise c'est des centaines de cadres, des milliers de travailleurs, des millions de consommateurs et un milliardaire.
Ah ouais t’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi 
Le 21 septembre 2025 à 14:09:24 :
Le 21 septembre 2025 à 14:08:25 :
Si c'était le cas, pourquoi l'Afrique est si pauvre avec 1,5 milliards de travailleurs ? Ce ne sont pas des travailleurs qui font l'entreprise, c'est le capital, l'investissement, et les décisionnaires qui prennent de bonnes décisions pour développer le marchéJe dis juste qu'une entreprise c'est des centaines de cadres, des milliers de travailleurs, des millions de consommateurs et un milliardaire.
Ah ouais t’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi
Merci de up à défaut d'apporter quelque chose, ta médisance injustifiée, elle, glisse bien au dessus de moi.
Le 21 septembre 2025 à 14:09:31 :
Les droitardé sans capitaux qui les sucent
Mais ceci 
Si le mec est milliardaire, il est déjà dans la quête de chercher le profit au maximum.
Et si il produit en France, c'est pour des raisons rationnelles. Par exemple dans le cas de Louis Vuitton, c'est une question d'image de marque sinon ça serait fait au bengladesh depuis longtemps.
Le 21 septembre 2025 à 14:11:18 :
Ouais et si t'enlèves le milliardaire, t'as plus de bureaux, plus d'usines, plus de machines, et tous tes cadres, travailleurs ne servent plus à rien.
J'avoue, une fois le milliardaire il a arrêté de respirer 30 secondes, j'ai cru que j'allais mourir 
Le 21 septembre 2025 à 14:11:05 :
La gauche spam cette taxe pour pas faire les vraies reformes que ce pays communiste mérite
86% des français à gauche donc, on comprends pourquoi mlp ne veut pas destituer macron )_.gif)
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/la-taxe-zucman-plebiscitee-par-86-des-francais-il-se-passe-un-truc-massif-et-transpartisan-dans-le-pays
Ouais et si t'enlèves le milliardaire, t'as plus de bureaux, plus d'usines, plus de machines, et tous tes cadres, travailleurs ne servent plus à rien.
Il n'y a pas besoin de milliardaire pour produire hein, c'est pas lui qui produit.
Curieux que les droitards passent leur temps à défendre le capital plutôt que le travail et se plaignent des chômeurs 
genre la délocalisation ça existe pas depuis 50 ans ? Si ils restent en France c'est pas par générosité. C'est une question de puissance (ils ont détiennent les médias, ont l'écoute des politiques), d'image pour leur entreprise et de savoir faire (on a des ingénieurs à 50k contre 300k en californie).Le 21 septembre 2025 à 14:14:36 :
Ouais et si t'enlèves le milliardaire, t'as plus de bureaux, plus d'usines, plus de machines, et tous tes cadres, travailleurs ne servent plus à rien.Il n'y a pas besoin de milliardaire pour produire hein, c'est pas lui qui produit.
Curieux que les droitards passent leur temps à défendre le capital plutôt que le travail et se plaignent des chômeurs
Ah mais de ouf, ça me fascine les prolos mentaux qui pensent réellement qu'un mec produit à l'échelle de ce qu'il gagne.
Fin c'est triste dans leur tête de se dire que le mec qui gagne 10 fois leur smic produit 10 fois plus qu'eux 
Y'a des réalités physiques et intellectuelles mais le facteur ne sera jamais de 10, 100 ou 1000 alors 10 000 n'en parlons pas.
Le 21 septembre 2025 à 14:12:58 :
Le 21 septembre 2025 à 14:11:05 :
La gauche spam cette taxe pour pas faire les vraies reformes que ce pays communiste mérite86% des français à gauche donc, on comprends pourquoi mlp ne veut pas destituer macron
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/la-taxe-zucman-plebiscitee-par-86-des-francais-il-se-passe-un-truc-massif-et-transpartisan-dans-le-pays
Les Français sont des putains de Golems qui méritent de sombrer avec leur pays. Ça n'enlève rien a mon propos que cette taxe est un truc spammé par la gauche tout de même.
Le 21 septembre 2025 à 14:16:12 :
Non mais les naïfsgenre la délocalisation ça existe pas depuis 50 ans ? Si ils restent en France c'est pas par générosité. C'est une question de puissance (ils ont détiennent les médias, ont l'écoute des politiques), d'image pour leur entreprise et de savoir faire (on a des ingénieurs à 50k contre 300k en californie).
Mais oui mdr, un vrai syndrome de stockholm chez les brain peasants 
Le 21 septembre 2025 à 13:59:47 :
1800 personnes qui possèdent toute l'économie, et qui vont se barrer et laisser leur salariés se démerder sans eux en France
Enjoy le shithole communiste
Produisent pas possèdent _.gif)
JvArchive compagnon