Topic de Toxic_Subtlety :

Je crois que mon mariage tourne à la catastrophe

J'ai eu la bonne idée de marié une femme de 19 ans alors que j'en ai 29 que jai trouvé avec une appli de rencontre. Tout ema bien été fait, elle me plaît, je lui plaît, ses parents m'ont validé, la dot a été verser. Bien sûr elle a pleurer quand elle a prit l'avion avec moi pour vivre en france, la 1ere semaine a été dur en plus elle est très jeune, mais ca match bien entre nous je suis toujours jeune dans ma tête et on a les mêmes délires.

Mais le probleme auquel jai absolument pas penser, c'est au niveau du sexe.
Elle est vierges, elle a jamais rien fait, et moi j'ai de l'expérience. Et je n'arrive pas a tenir la cadence en terme de libido. Elle veut toujours baisé, et cest normal elle a 19 ans, jetais pire quelle a son age, et c'est des sensations nouvelles pour elle, mais putain moi j'arrive pas a suivre, elle veut plusieurs fois par jour, , moi 1 fois tt les 3 jours ca me suffit largement et pourtant je suis en excellente santé et un mode de vie sain donc y'a moi qui complexe de pas pouvoir la satisfaire, et elle qui pense qu'elle ne me plaît pas assez, meme si on a discuter plein de fois de ca c'est toujours le malaise, et je vois bien que ca la saoul, impossible de bander.

Bref ne vous mariez jamais a bcp plus jeune que vous

En meme temps 19 ans t'as les hormones en feu fallait s'y attendre
En même temps si tu va te doucher après avoir fini , c'est normal qu'elle soit insatisfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
Toxic_Subtlety
Date de création
10 septembre 2025 à 01:27:41
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !