Le 21 septembre 2025 à 18:16:22 :
J'y connais rien mais si c'est du non-permanent et que ça coûte pas une couille, rien t'empêche d'essayer pour voir. Si jamais t'aimes pô, faudra seulement attendre la disparition des pigments quitte à porter une casquette quelques temps et ensuite ce sera oublié![]()
Ça coûte 4000e chez un bon praticien si tu es 100% chauve sinon c'est moins
Le 21 septembre 2025 à 18:17:17 :
Aya riles

Le 21 septembre 2025 à 18:29:57 :
prenez finasteride et stop de clc
Ça rend impuissant
Le 21 septembre 2025 à 18:30:33 :
implant c'est mieux / greffe
Devoir en faire plusieurs + prendre un traitement qui rend impuissant à vie
Le 21 septembre 2025 à 18:31:56 :
prenez finasteride et stop de clcÇa rend impuissant
mais tu crois que si c'était vrai, trump en prendrait ? son medecin personnel l'a balancé a toute l'amérique
de meme pour les stars d'hollywood
80% des mecs qui vont se faire greffer des veuch sont sous finasteride apres car la calvitie continue toujours au fil d'une vie
si ce médicament était si dangereux il serait déja interdit
Le 21 septembre 2025 à 18:28:55 :
J'y connais rien mais si c'est du non-permanent et que ça coûte pas une couille, rien t'empêche d'essayer pour voir. Si jamais t'aimes pô, faudra seulement attendre la disparition des pigments quitte à porter une casquette quelques temps et ensuite ce sera oublié![]()
Vu le prix et en sachant que c'est pas permanent, je te conseillerais plutôt d'accepter ta réalité crânienne telle qu'elle est au lieu de te rendre dépendant de cette technique
Le 21 septembre 2025 à 18:34:08 :
Le 21 septembre 2025 à 18:31:56 :
prenez finasteride et stop de clcÇa rend impuissant
mais tu crois que si c'était vrai, trump en prendrait ? son medecin personnel l'a balancé a toute l'amérique
de meme pour les stars d'hollywood
80% des mecs qui vont se faire greffer des veuch sont sous finasteride apres car la calvitie continue toujours au fil d'une vie
si ce médicament était si dangereux il serait déja interdit
Les stars à Hollywood portent des perruques, comme macron et comme tout les gens de la tv 
Le 21 septembre 2025 à 18:40:01 :
Le 21 septembre 2025 à 18:28:55 :
Vu le prix et en sachant que c'est pas permanent, je te conseillerais plutôt d'accepter ta réalité crânienne telle qu'elle est au lieu de te rendre dépendant de cette technique
![]()
Merci khey pour ta bienveillance 
Le 26 septembre 2025 à 20:40:03 :
go turquie
Non jai une diffuse et je refuse de prendre le traitement à vie
- C'est cramé de pret
- Si tu peux pas te raser (pour n importe quelle raison) ca fait tres bizarre.
- Si la couleur change et vire au bleu à cause du soleil t'as l'air malin. (Y a pas mal d exemple)
- C'est bien chere.
Fuyez ce truc !!!
Implants ou boule à z , y'a rien d'autres.
Le 26 septembre 2025 à 20:45:38 :
- C'est cramé de pret
- Si tu peux pas te raser (pour n importe quelle raison) ca fait tres bizarre.
- Si la couleur change et vire au bleu à cause du soleil t'as l'air malin. (Y a pas mal d exemple)
- C'est bien chere.
Fuyez ce truc !!!Implants ou boule à z , y'a rien d'autres.
Merci de ton avis khey, tu connais des exemples irl de se que tu dis ou c'est des témoignages de gens sur internet ? Je veux bien les sources si tu as car j'hésite vraiment avec cette technique ou les résultats rendent bien en photo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic