Le 07 septembre 2025 à 13:10:38 :
sensation ? durée ? taille du braquemard ? prélis ? taille capote ? circonférence du Z ? vagin trempé ?![]()
-Presque aucune sensation même avec le chibrax presque complètement dans sa bouche (et son vagin)
-1h30 puis 40 min
-16 cm ?
-Large
-Oui trempé, j'ai l'impression qu'elle a vraiment aimé.
Par contre presque aucune sensation, je ne sais pas si c'est parce que je m'étais branlé le matin même, mais parfois j'ai fake quelques gémissement en deepthroat pour l'encourager. C'est surtout l'aspect psychologique qui était excitant
Le 07 septembre 2025 à 13:18:22 :
1h30
Ils savent même plus mentir sur ce forum de merde 
Le 07 septembre 2025 à 13:18:22 :
1h30
Sans rigoler, vers la fin j'ai du tout donner pour ejaculer, il faut être sportif pour ejaculer en ayant si peu de sensation sur le z
Le 07 septembre 2025 à 13:15:19 :
sensation ? durée ? taille du braquemard ? prélis ? taille capote ? circonférence du Z ? vagin trempé ?![]()
-Presque aucune sensation même avec le chibrax presque complètement dans sa bouche (et son vagin)
-1h30 puis 40 min
-16 cm ?
-Large
-Oui trempé, j'ai l'impression qu'elle a vraiment aimé.Par contre presque aucune sensation, je ne sais pas si c'est parce que je m'étais branlé le matin même, mais parfois j'ai fake quelques gémissement en deepthroat pour l'encourager. C'est surtout l'aspect psychologique qui était excitant
Capotes ?
Ou alors t'etait foncedé ?

Le 07 septembre 2025 à 13:20:54 :
Non, aucune.
Ceci _.gif)
Tu as vécu la même connerie que tous les millions de crétins qui s'entassent sur cette planète _.gif)
En somme, ce que tu as vécu, le dernier des trous du cul l'a vécu lui aussi _.gif)
Le 07 septembre 2025 à 13:21:09 :
Le 07 septembre 2025 à 13:15:19 :
-1h30 puis 40 min
-16 cm ?
-Large
-Oui trempé, j'ai l'impression qu'elle a vraiment aimé.Par contre presque aucune sensation, je ne sais pas si c'est parce que je m'étais branlé le matin même, mais parfois j'ai fake quelques gémissement en deepthroat pour l'encourager. C'est surtout l'aspect psychologique qui était excitant
Capotes ?
Ou alors t'etait foncedé ?
Non même pas, je crois m'avoir trop branlé. Peut-être en passant 1 ou 2 jours sans branlette
..
Le 07 septembre 2025 à 13:23:25 :
Le 07 septembre 2025 à 13:20:54 :
Non, aucune.Ceci
Tu as vécu la même connerie que tous les millions de crétins qui s'entassent sur cette planète
En somme, ce que tu as vécu, le dernier des trous du cul l'a vécu lui aussi
Pas besoin d'être hargneux, à 25 ans j'étais curieux de savoir ce que cela fait
Le 07 septembre 2025 à 13:24:51 :
C'était bien ?
Psycholoquement oui. Physiquement je n'ai pratiquement rien senti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic