Le 15 septembre 2025 à 20:36:50 :
c'est claqué sonic
Je suis d'accord et c'est pour sa que je veux en faire un qui est bien
Je patiente avant Mario Galaxy sur Switch
Le 15 septembre 2025 à 20:37:51 :
Bah c’est tout adventure 1 et 2
Si c'était les meilleurs alors c'est vraiment a chié Sonic vraiment
Sinon Sonic x Shadow a une très bonne réput mais je l'ai pas fais encore 
ça ou le portage pc de Sonic Unleashed sorti récemment
Le 15 septembre 2025 à 20:39:23 :
Sinon Sonic x Shadow a une très bonne réput mais je l'ai pas fais encoreça ou le portage pc de Sonic Unleashed sorti récemment
J'aimerai bien un sonic ou ta vraiment une bonne sensation de vitesse avec une maniabilité pas degeu et j'avais entendu dire que Unleashed été bien (perso j'ai fais la version Wii quand j'étais gosse c'était a chié)
Le 15 septembre 2025 à 20:41:03 :
Frontiers je dirais l un des seul de ses dix années après le sonic x shadow generation sortis récemment avec des niveaux 3d sympa
Y'a un sentiment de progression dans l'Open world de frontiers ou c'est gadget ?
Le 15 septembre 2025 à 20:40:36 :
Sinon Sonic x Shadow a une très bonne réput mais je l'ai pas fais encoreça ou le portage pc de Sonic Unleashed sorti récemment
J'aimerai bien un sonic ou ta vraiment une bonne sensation de vitesse avec une maniabilité pas degeu et j'avais entendu dire que Unleashed été bien (perso j'ai fais la version Wii quand j'étais gosse c'était a chié)
Frontiers alors surtout l'extension ou avec le spinroll tu peux abusé de la physique à fond
Le 15 septembre 2025 à 20:43:29 :
Le 15 septembre 2025 à 20:40:36 :
Frontiers alors surtout l'extension ou avec le spinroll tu peux abusé de la physique à fond
Ok je vais voir si je peux choper une clé Xbox pas très chère merci khey
Le 15 septembre 2025 à 20:43:21 :
Le 15 septembre 2025 à 20:41:03 :
Frontiers je dirais l un des seul de ses dix années après le sonic x shadow generation sortis récemment avec des niveaux 3d sympaY'a un sentiment de progression dans l'Open world de frontiers ou c'est gadget ?
faudra farm pour atteindre la vitesse max (en gros tu commence Vitesse niv1) et le niveau max est loin de te donner des sensations, juste l'histoire est sympa
Sonic CD est vraiment bien.
L'intro jap et EU : https://www.youtube.com/watch?v=pclzv3N_uzw
Par toei animation svp!
Le 16 septembre 2025 à 20:08:28 :
Frontiers
Sonic explore tout son potentiel dans un monde ouvert. Vraiment de bonne sensation et de bon niveau à l'ancienne
J'ai pris unleashed sur 360 qui je trouve est vraiment pas mal pour le moment, je pense donné sa chance a frontier plus tard mais j'avoue que là d.a froide m'attire pas du tout
JvArchive compagnon