Résumé : je rencontre une fille avec qui j'ai des passions en commun.
On accroche très vite, je couche avec elle rapidement.
Puis une semaine de vac, on se manque et je la revois dans un cadre sympa : date + retour soirée chill chez moi. On couche plusieurs fois, très bon feeling au pieu, elle jouit, etc. On se quitte le lendemain sans malaise.
Je la relance deux jours après pour pas faire le needy.
Sa réponse :
"Salut X, j’ai passé un bon moment avec toi hier mais je ne me sens pas prête à sortir avec quelqu’un en ce moment, j’ai besoin de me concentrer sur moi-même. J’espère que tu comprends 💗"
Je suis détruis. Envie de canner les kheys putain 
Le 04 septembre 2025 à 15:13:43 :
Mauvais coup.
Elle jouit à chaque rapport, et comme je t'ai dit sur ce plan je l'ai bien satisfait sur ses désirs. Pour le coup, c'est bien une raison que je serai prêt à exclure sans prétention
Le 04 septembre 2025 à 15:16:29 :
Tu as été consommé, au suivant !!!

Le 04 septembre 2025 à 15:17:46 :
Peut-être que c'était juste une relation pour les vacances et qu'elle a d'autres ambitions
Ouais mais bon, c'était même pas un one shot. On s'est revus 
La seule piste que j'ai est qu'elle est étrangère, en France pour seulement un an. Et qu'elle se projete pas dans une relation 'long terme'
Le 04 septembre 2025 à 15:18:45 :
Ben vous avez passé un bon moment et personne a trahi personne, ca fera un bon souvenir en vrai.
C'est rare de trouver une fille qui a tes passions et qui te plait. Je vois ça comme un gâchis et ça fait mal d'imaginer le potentiel gâché
Le 04 septembre 2025 à 15:21:06 :
Elle a simulé à chaque rapport stout
Kheyou, j'ai eu des précédentes longues relations et je sais baiser 
Si t'es pas trop débile tu comprends que son message veut juste dire qu'elle est focus sur elle en ce moment et qu'elle veut pas démarrer de relation, ça va pas plus loin, si le problème c'était toi elle l'aurait dit d'une autre manière, mais ça veut pas dire que vous devez couper contact et plus rien faire ensemble
si t'aimes bien cette meuf et que t'es suffisamment bon tu peux turn le truc a ton avantage
commence par la rassurer en lui disant que le couple c'est pas ce que tu cherche non plus pour le moment
Elle veut juste pas se poser.
" je veux me concentrer sur moi même "
Les meufs aujourd'hui faut juste être un plan cul, comme ça tu continue à la baiser tranquille sans qu’elle se dise qu’il est temps de te plaquer.
Le 04 septembre 2025 à 15:26:54 :
Si t'es pas trop débile tu comprends que son message veut juste dire qu'elle est focus sur elle en ce moment et qu'elle veut pas démarrer de relation, ça va pas plus loin, si le problème c'était toi elle l'aurait dit d'une autre manière, mais ça veut pas dire que vous devez couper contact et plus rien faire ensemblesi t'aimes bien cette meuf et que t'es suffisamment bon tu peux turn le truc a ton avantage
commence par la rassurer en lui disant que le couple c'est pas ce que tu cherche non plus pour le moment
Le 04 septembre 2025 à 15:29:03 :
Elle veut juste pas se poser.
" je veux me concentrer sur moi même "Les meufs aujourd'hui faut juste être un plan cul, comme ça tu continue à la baiser tranquille sans qu’elle se dise qu’il est temps de te plaquer.
Vous avez sans doute raison les kheys.
Mais ça me fend le coeur, je voulais une copine au sens classique. Pas un PQ qui tourne je ne sai où avec je ne sais qui 
JvArchive compagnon