Je me fais chier je en sais pas quoi faire je ne suis pas sorti depuis le dernier weekend d’août
Évidemment 0 tout, je fais du sport uniquement et j’ai un vélo
Au moins quand je travaillais j’occupais mes journées
Il y a quoi à faire quand on est libre ?
rien faire =/ faire rien
médite là dessus garçon
Le 09 septembre 2025 à 14:59:22 :
Trouve une nouvelle véritable passion. Un art par exemple![]()
T'as du temps libre bordel de merde c'est la plus grande des richesses
![]()
Mon temps libre je le passe à me branler à boucler sur jvc et à regarder des séries de merde, j'ai un début de dépression, et j'ai envie de reprendre l'alcool
Un peu de vacances, de tourisme si tu as les sous.
Sinon, le forum des asso c'était samedi dernier. Les assos de ta ville y étaient pour présenter leurs activités (bénévolat, sport, loisirs, patrimoine, apprentissage...) Ça ouvre des portes.
Si tu as une bibliothèque, tu peux go lecture à la place des series.
Essaie de découvrir, apprendre, créer
Le 09 septembre 2025 à 15:02:19 :
Un peu de vacances, de tourisme si tu as les sous.Sinon, le forum des asso c'était samedi dernier. Les assos de ta ville y étaient pour présenter leurs activités (bénévolat, sport, loisirs, patrimoine, apprentissage...) Ça ouvre des portes.
Je lis déjà 3/4h par jour, le forum des asso c'est pas pour les enfants et les familles ?
_.gif)
Le 09 septembre 2025 à 15:06:24 :
L'op, ce parasite, va bosser non ?
J'en rêve, je devrais reprendre d'ici octobre en théorie
Le 09 septembre 2025 à 15:06:44 :
Je rêve d’être à ta place sache le
Gagner le SMIC en te cassant le dos ?
J'ai 2 enfants et une femme et je travaille donc pas évident de se dégager du temps mais là tu peux tenter des trucs quand même
Même si c'est sur le pc tant que ça t'intéresse et que c'est productif Arnaud Montebourg et que ça t'intéresse
Le 09 septembre 2025 à 15:06:44 :
Je rêve d’être à ta place sache le
J'en doute, ma vie se résume à me branler forum et végéter
Le 09 septembre 2025 à 15:07:34 :
J'ai 2 enfants et une femme et je travaille donc pas évident de se dégager du temps mais là tu peux tenter des trucs quand mêmeMême si c'est sur le pc tant que ça t'intéresse et que c'est productif Arnaud Montebourg et que ça t'intéresse
Moi j'ai plus de femme et pas d'enfants, donc je ne fous rien
Le 09 septembre 2025 à 15:01:39 :
![]()
Mon temps libre je le passe à me branler à boucler sur jvc et à regarder des séries de merde, j'ai un début de dépression, et j'ai envie de reprendre l'alcool
Si tu as un début de dépression alors tu devrais faire le nécessaire immédiatement pour tenter de régler ça, tu vois déjà quelqu'un ? Car débuter le chômage alors que ça te plait pas plus que ça en n'allant pas bien à la base ça ne peut qu'être dévastateur
Tu devrais le prendre très au sérieux, j'ai été exactement dans la même situation et ça a plus que dérapé 
Le 09 septembre 2025 à 15:06:01 :
Un peu de vacances, de tourisme si tu as les sous.Sinon, le forum des asso c'était samedi dernier. Les assos de ta ville y étaient pour présenter leurs activités (bénévolat, sport, loisirs, patrimoine, apprentissage...) Ça ouvre des portes.
Je lis déjà 3/4h par jour, le forum des asso c'est pas pour les enfants et les familles ?
Tu crois que les fédération de sport de combat, de chasse, de pêche, de danse coquine de cabaret, de bridge, c'est juste pour les enfants et les familles?
Le 09 septembre 2025 à 15:13:54 :
Le 09 septembre 2025 à 15:01:39 :
![]()
Si tu as un début de dépression alors tu devrais faire le nécessaire immédiatement pour tenter de régler ça, tu vois déjà quelqu'un ? Car débuter le chômage alors que ça te plait pas plus que ça en n'allant pas bien à la base ça ne peut qu'être dévastateur
Tu devrais le prendre très au sérieux, j'ai été exactement dans la même situation et ça a plus que dérapé
Non je vois personne, faut que je trouve des activités, je pensais que j'allais vivre la belle vie et profiter de la liberté mais en fait je sors plus du tout et je ne fais plus rien, le vdd m'a donné quelques idées je vais me renseigner
Le 09 septembre 2025 à 15:14:04 :
Tu crois que les fédération de sport de combat, de chasse, de pêche, de danse coquine de cabaret, de bridge, c'est juste pour les enfants et les familles?
Je vais peut-être partir sur un sport de combat ce sera déjà ça
Le 09 septembre 2025 à 15:18:28 :
Le 09 septembre 2025 à 15:14:04 :
Je vais peut-être partir sur un sport de combat ce sera déjà ça
En général, la seance d'essai est gratuite.
Ça te permettra de tester plusieurs choses avant de t'engager financièrement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic