Bordel, c'est vraiment quand on perd un proche qu'on se rend compte d'à quel point les gens sont des merdes.
Ma copine vient de perdre son père, elle doit absolument tout gérer toute seule malgré que ça soit la plus jeune de sa fratrie car c'est la seule descendante proche et bien entendu ses frères et sœurs s'en branlent/trouvent ça normal qu'elle gère tout _.gif)
Je cours un peu partout à droite et à gauche avec elle, je l'ai vu annoncer le décès de son père à pleins de gens, les 3/4 des gens s'en branlent. Spéciale dédicace au pizzaiolo chez qui le père était client depuis 20 ans, 100% nofake, elle a annoncé le décès au type et a demandé si son papa avait une ardoise, le mec lui a dit que oui il avait 50€ et l'a littéralement fait payer alors qu'elle vient de perdre son père _.gif)
Son papa avait quelques problèmes avec l'alcool, mais il est parti sereinement dans son sommeil, les 3/4 des gens retiennent juste l'alcoolisme en mode "ah ouais c'est cool comme mort pour un alcoolique comme lui" _.gif)
Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais ça me déprime tout ça. Les gens sont vraiment des fdp.
Le 28 août 2025 à 03:40:49 Zerotoutjvc a écrit :
Le 28 août 2025 à 03:38:11 :
les gens sont des merdes c'est pas nouveau + force à elle![]()
Merci khey
C'est clair que c'est pas nouveau pour un khey d'ici, mais c'est toujours bon de le rappeler et toujours aussi incroyable de constater ça
exa d'ailleurs on voit très régulièrement sur les topics de décès ici une ribambelle de minables pour toujours rire ou justifier la mort des gens
Le coup du pizzaiolo c'est vraiment le pire de la journée je crois en vrai. Le mec il va faire croire qu'il était vraiment à 50 balles près alors que le papa a dû dépenser des milliers d'euros chez lui sur ces 20 dernières années _.gif)
Une sacrée belle merde humaine.
[03:38:11] <ClaireDearing>
les gens sont des merdes c'est pas nouveau
Le 28 août 2025 à 03:46:56 :
L’auteur qui pense que le pizzaiolo allait lui faire cadeau
Je me faisais pas trop d'illusions khey, mais j'ai bugué mentalement quand j'ai vu le mec préparer sa putain de borne de paiement dans le plus grand des calmes pour faire payer la fille d'un de ses meilleurs clients venue initialement lui annoncer la nouvelle _.gif)
Le 28 août 2025 à 03:49:33 :
L’auteur qui pense que le pizzaiolo allait lui faire cadeauJe me faisais pas trop d'illusions khey, mais j'ai bugué mentalement quand j'ai vu le mec préparer sa putain de borne de paiement dans le plus grand des calmes pour faire payer la fille d'un de ses meilleurs clients venue initialement lui annoncer la nouvelle
J'avoue c'est un comportement merdique, apres peut etre que c'etait a base de bonjour au revoir avec son pere, s'il fait payer c'est qu'ils devaient pas etre tres proches
Le 28 août 2025 à 03:49:33 :
L’auteur qui pense que le pizzaiolo allait lui faire cadeauJe me faisais pas trop d'illusions khey, mais j'ai bugué mentalement quand j'ai vu le mec préparer sa putain de borne de paiement dans le plus grand des calmes pour faire payer la fille d'un de ses meilleurs clients venue initialement lui annoncer la nouvelle
Bah certes il venait depuis longtemps mais bon si ca reste qu’un client comme un autre le mec va pas fondre en larmes quoi
Spéciale dédicace au monde du travail aussi, 3 jours de congés autorisé pour faire son deuil avant de retourner bosser _.gif)
Obligés d'aller courrir chez le médecin demander un arrêt maladie avec 50 vieux qui attendent devant le cabinet dès 7h du mat alors que le truc ouvre à 9h et absolument personne qui veut céder sa place malgré que j'ai expliqué à plusieurs d'entre eux que ma copine venait de perdre son père et qu'il y en aurait pour 10 minutes max _.gif)
C'est sûrement plus important d'aller raconter sa vie de vieux boomer touchant 3000€ de retraite/mois pendant 40 minutes au médecin _.gif)
JvArchive compagnon