Topic de jadonsancho75 :

Le passe sexuelle de ma copine ne me dérange pas

Supprimé

Bodycount a 2 chiffres

Fille plutôt jolie du coup elle a eu énormément de prétendant ce qui fait qu’en faite je trouve son bc assez bas :hap:

Bon dans le lot y a qqes tocards. Jamais des plans d’un soir mais plutôt des relations légères suivis (plans culs)

Le seul truc qui me gêne c’est que les mecs là relancent parfois alors que ça fait 6 mois qu’elle est en couple et elle s’affiche sur ses réseaux avec moi donc ils sont au courant :hap:

Et ça va pas te déranger que des soirs elle va te dire "nan j'ai pas envie, une autre fois" après avoir fait une soirée au resto alors qu'avant elle se prenait des ejac faciales par des mecs qui l'invitait même pas au McDo ?

Le 10 septembre 2025 à 15:06:24 :
Et ça va pas te déranger que des soirs elle va te dire "nan j'ai pas envie, une autre fois" après avoir fait une soirée au resto alors qu'avant elle se prenait des ejac faciales par des mecs qui l'invitait même pas au McDo ?

6 mois de relations on le fait chaque jour et plusieurs fois :hap: elle a jamais dit non et même pour mes fans t’as les bizarrres :hap:

Ah oui les mecs qu’elles voyaient sont plus thunes que moi

J’ai vu qqes messages. Ils sont bizarrement extrêmement gentils avec (pour avoir son cul) mais on est loin des chads irrespectueux :hap:

Qu'on screen ce topic en attendant le tour de l'op

Données du topic

Auteur
jadonsancho75
Date de création
10 septembre 2025 à 15:04:11
Date de suppression
10 septembre 2025 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !