Les kheys, depuis quelques mois, pas un jour ne passe sans que je vois un topic où des kheys tentent de justifier leur attirance pour les TEENS
J'ai même vu khey plusieurs fois sur différents topics qui a littéralement "teen" dans son pseudo et qui semble passer plusieurs heures par jour à défendre cette atttirance 
Aujourd'hui, un topic d'une vidéo tiktok où une fille de 18 (dix-huit) ans se défendait contre un pédo de 60 piges qui la draguait a fait 18 pages 
Et devinez ce qu'il y avait sur les 18 pages ?
Uniquement des kheys qui insultaient la random qui se faisait aborder (se mettant subtilement du côté du pédo, peut-être par solidarité?), ou des kheys qui trouvaient ça normal 
Ce qui dégoûte avec ces gens là, c'est qu'on comprend très bien qu'ils ont une attirance pour les filles jeunes, et donc se cachent derrière la loi en fantasmant sur des filles de 18ans
mais c'est évident qu'ils feraient la même à des filles de 15 ans si la majorité était 15 ans aya 
Ayant eu beaucoup plus d'expérience que la moyenne du forum, je trouve ça absolument impossible d'être sainement attiré par une fille bcp plus jeune, toujours en train de se développer 
À 18 ans, ma vie n'avait même pas commencé, j'en ai 23 maintenant et ces 5 dernières années ont absolument tout changé, et je me rends compte d'à quel point ça aurait été dégoûtant si quelqu'un de plus vieux avait voulu de moi à l'époque

Et puis même, pour une relation saine, il faut des choses en commun, se comprendre, respecter l'autre, etc : bref quelque chose qui a peu de chances d'arriver entre une fille de 18 ans et un mec qui a la trentaine