La laine est un matériau master race.
Vêtements en synthétique = Nul, c'est pas durable, ultra polluant, retient les bactéries et la transpi donc puant.
LAINE MERINOS master race, y compris pour les sous-vêtements : 0 transpi, 0 auréole ayaaa !
En plus de ça, ça isole évidemment bien mieux que le synthétique
Ce qui est haut de gamme est en laine : Mérinos, cachemire, alpaga... Les vrais costumes d'alpha c'est en tweed et matériaux semblables :
Imaginez débourser une fortune pour du polyester puant !!
Et avant que vous me disiez que ça gratte : Certaines laines ne grattent pas (mérinos, cachemire par exemple).
Portez de la laine.

Le 10 septembre 2025 à 12:35:11 :
Cachemire, Vigogne > All
Je valide mais très cher si tu veux de la qualité, cachemire faut viser du grade A 2/4 fils, et pas du bas de gamme, si tu veux un truc durable. Mais ça vaut l'investissement
j'ai beaucoup trop chaud quand je pôrte de la laine
à part quand je suis chez moi et qu'il fait 15-16 degres et que je bouge pas
Le 10 septembre 2025 à 12:36:19 :
Ça gratt3
La mérinos ne gratte pas. Le yak non plus. Le cachemire non plus, et certaines autres c'est en fonction de ta sensibilité personnelle !
Le 10 septembre 2025 à 12:37:10 :
Ça gratt3La mérinos ne gratte pas. Le yak non plus. Le cachemire non plus, et certaines autres c'est en fonction de ta sensibilité personnelle !
La laine fresco non plus.
Le 10 septembre 2025 à 12:36:43 :
j'ai beaucoup trop chaud quand je pôrte de la laineà part quand je suis chez moi et qu'il fait 15-16 degres et que je bouge pas
La mérinos se porte en été sans souci, c'est thermorégulateur
Le 10 septembre 2025 à 12:37:41 :
Le 10 septembre 2025 à 12:37:10 :
Ça gratt3La mérinos ne gratte pas. Le yak non plus. Le cachemire non plus, et certaines autres c'est en fonction de ta sensibilité personnelle !
La laine fresco non plus.
Sans doute, par contre c'est du haut de gamme là
JvArchive compagnon