Le 20 septembre 2025 à 00:14:24 :
Le 20 septembre 2025 à 00:13:08 :
J'y pense aussi
Après le truc c'est qu'il faut un niveau parfait en anglaisJ'ai pas parfait mais très bon et je comprends quasi toutes les discussions et puis je parle un peu italien aussi tu penses que ça pourrait le faire khey ?
![]()
L'italien il s'en branle
Faut que tu maîtrise minimum l'anglais
Après si tu maîtrise l'italien aussi ben tu pourras bosser en Italie
Le 20 septembre 2025 à 00:15:29 :
J'y pense aussi
Après le truc c'est qu'il faut un niveau parfait en anglaisJ'ai pas parfait mais très bon et je comprends quasi toutes les discussions et puis je parle un peu italien aussi tu penses que ça pourrait le faire khey ?
![]()
L'italien il s'en branle
Après si tu maîtrise l'italien aussi ben tu pourras bosser en Italie
L'anglais aucun soucis par contre j'ai un bon bide à bière j'ai peur que ce soit un métier qui recrute pas mal sur l'apparence
Le 20 septembre 2025 à 00:17:37 :
Le 20 septembre 2025 à 00:15:29 :
J'y pense aussi
![]()
L'italien il s'en branle
Après si tu maîtrise l'italien aussi ben tu pourras bosser en ItalieL'anglais aucun soucis par contre j'ai un bon bide à bière j'ai peur que ce soit un métier qui recrute pas mal sur l'apparence
![]()
Bah c'est un peu que ça, sinon tu peux être bagagiste
Le 20 septembre 2025 à 00:24:27 :
Après c'est un boulot de représentation
Tu dois sourire, bien te comporter etc, t'es un pantin à l'image de la compagnie
Moi j'aime pas ce côté là. Je fais les choses naturellement.
C'est vrai, et être au service des autres, jouer l'esclave bienveillant
C'est ce qui me repousse le plus, mais bon pour quelques années... ça se tente khey

Le 20 septembre 2025 à 00:25:45 :
Le 20 septembre 2025 à 00:24:27 :
Après c'est un boulot de représentation
Tu dois sourire, bien te comporter etc, t'es un pantin à l'image de la compagnie
Moi j'aime pas ce côté là. Je fais les choses naturellement.C'est vrai, et être au service des autres, jouer l'esclave bienveillant
![]()
C'est ce qui me repousse le plus, mais bon pour quelques années... ça se tente khey
![]()
Au moindre faux pas t'es viré à mon avis, ils se font pas chier. Tu dois toujours être hyper présentable. Entretenir de bonnes relations avec les collègues (j'imagine que ça tourne pas énormément)
Moi ça me fait peur ce job même si ça m'intéresse
JvArchive compagnon