« On veut une solution finale acceptable avec le palestinisme » : Rachel Khan déraille en direct sur CNews, l’Arcom saisie
Le 05 septembre 2025 à 16:32:17 :
« On veut une solution finale acceptable avec le palestinisme » : Rachel Khan déraille en direct sur CNews, l’Arcom saisie
Pas la même population, les propos de Rachel Khan ne tombe donc pas sous le coup du nazisme contrairement à l'interdiction d'un concert d'Enrico Macias
Le 05 septembre 2025 à 16:32:17 :
elle a le droit, elle _.gif)
Le 05 septembre 2025 à 16:36:46 :
Elle a raison.
Elle est brisé.

Le 05 septembre 2025 à 16:32:17 Dom_2_CityBread a écrit :
AYAYAYA Je l’avais dit, ils vont prendre cher avec leur dinguerie de ce soir
Cnews bientot finito, en même temps, c'était comme ça toute la soirée, des fanatiques en roue libre
Le 23 septembre 2025 à 01:26:14 :
« On veut une solution finale acceptable avec le palestinisme » : Rachel Khan déraille en direct sur CNews, l’Arcom saisieAYAYAYA Je l’avais dit, ils vont prendre cher avec leur dinguerie de ce soir
![]()
Cnews bientot finito en même temps, c'était comme ça toute la soirée, des fanatiques en roue libre
![]()
qu'ils nous parlent en hébreu, qu'on perde plus de temps la
Le 23 septembre 2025 à 01:27:05 maure-ephebe a écrit :
Le 23 septembre 2025 à 01:26:14 :
« On veut une solution finale acceptable avec le palestinisme » : Rachel Khan déraille en direct sur CNews, l’Arcom saisieAYAYAYA Je l’avais dit, ils vont prendre cher avec leur dinguerie de ce soir
![]()
Cnews bientot finito en même temps, c'était comme ça toute la soirée, des fanatiques en roue libre
![]()
qu'ils nous parlent en hébreu, qu'on perde plus de temps la
JvArchive compagnon