Bah c'est DENUVO, et Empress est trop occupé à aller en HP/prendre ses médocs, donc YRR.
Victoire de Denuvo sur le piratage.
Evidemment les 2-3 personnes dans le monde qui ont de l'expérience dans le domaine partagent pas leurs connaissances en reverse engineering donc il risque pas d'y avoir du sang neuf à part si t'as des mecs de haut vol gagnant entre 100 et 300k par an se disent un beau matin "tiens je vais craquer les jeux denuvo et les rendre accessibles gratos au monde entier pour le fun".
Doit même pas y avoir 1000 personnes dans le monde qui ont les capacités sur le papier de cracker du Denuvo, et ils gagnent de l'or en barre car c'est la pointe de la pointe dans leurs domaines ils connaissent tout.
C'est FINITO tu m'entends, FINITO.
Denuvo finit toujours par se faire ouvrir mais ça peut prendre beaucoup de temps
Au passage le jeu est nul donc pas grave
Le 03 septembre 2025 à 13:00:14 :
Bah c'est DENUVO, et Empress est trop occupé à aller en HP/prendre ses médocs, donc YRR.
Victoire de Denuvo sur le piratage.Evidemment les 2-3 personnes dans le monde qui ont de l'expérience dans le domaine partagent pas leurs connaissances en reverse engineering donc il risque pas d'y avoir du sang neuf à part si t'as des mecs de haut vol gagnant entre 100 et 300k par an se disent un beau matin "tiens je vais craquer les jeux denuvo et les rendre accessibles gratos au monde entier pour le fun".
Le groupe Steampunks n'est pas censé être dessus?
Victoire de Denuvo sur le piratage.Evidemment les 2-3 personnes dans le monde qui ont de l'expérience dans le domaine partagent pas leurs connaissances en reverse engineering donc il risque pas d'y avoir du sang neuf à part si t'as des mecs de haut vol gagnant entre 100 et 300k par an se disent un beau matin "tiens je vais craquer les jeux denuvo et les rendre accessibles gratos au monde entier pour le fun".
Empress est pas derrière les barreaux à cause d'une querelle qu'elle a eu avec FitGirl qui à fini par la balancer ?
Après c'est des on-dit mais ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler.
Le 03 septembre 2025 à 13:04:57 :
Denuvo finit toujours par se faire ouvrir mais ça peut prendre beaucoup de tempsAu passage le jeu est nul donc pas grave
Ça fait 5 ans que la SEULE personne qui crackait du Denuvo c'était EMPRESS, sous le tag CODEX c'était EMPRESS qui crackait pour eux.
Ça fait 5 ANS qu'il y a qu'EMPRESS qui le fait.
Y a l'autiste MKDEV aussi qui cracke uniquement les FM, et encore, lui il pétait plutôt les failles de sécurité, uniquement sur certains patchs concernés, c'est du petit calibre en comparaison. D'ailleurs on attend toujours ses cracks de FM24 et FM25 )_.gif)
Le 03 septembre 2025 à 13:01:42 :
Doit même pas y avoir 1000 personnes dans le monde qui ont les capacités sur le papier de cracker du Denuvo, et ils gagnent de l'or en barre car c'est la pointe de la pointe dans leurs domaines ils connaissent tout.C'est FINITO tu m'entends, FINITO.
Fitgirl pour ceux qui connaissent
Le 03 septembre 2025 à 13:09:07 :
Doit même pas y avoir 1000 personnes dans le monde qui ont les capacités sur le papier de cracker du Denuvo, et ils gagnent de l'or en barre car c'est la pointe de la pointe dans leurs domaines ils connaissent tout.C'est FINITO tu m'entends, FINITO.
Fitgirl n’a jamais crack le moindre jeu hein
C’est des repack
Le 03 septembre 2025 à 13:03:06 :
C'est pas le dev puceau du forum qui vibe code et qui branle rien à 3k net qui va cracker du denuvo, ça jte l'dis mon gars.
bah je peux me les payer les jeux, pourquoi tu bosses pas au lieu de chialer ici ?
Le 03 septembre 2025 à 13:09:07 :
Fitgirl cracke absolument rien du tout. C'est juste l'interface GUI qu'elle fait, pour rendre l'installation plus facile.
Fitgirl cracke littéralement rien. Son job c'est d'aller chercher les releases sur GazelleGames, de les repack, éventuellement de les compresser un peu.
Je suis même pas sûr que la personne derrière ce tag ait déjà cracké un jeu avec simple protection steam pour te dire.
Le 03 septembre 2025 à 13:10:33 :
Le 03 septembre 2025 à 13:03:06 :
C'est pas le dev puceau du forum qui vibe code et qui branle rien à 3k net qui va cracker du denuvo, ça jte l'dis mon gars.bah je peux me les payer les jeux, pourquoi tu bosses pas au lieu de chialer ici ?
Je chiale pas j'en ai littéralement rien à foutre et j'achète mes jeux vu que pour quasi tous les jeux y a un online 
C'est juste que c'est une défaite du piratage 
D'ailleurs Widevine ferait mieux son taff, les WEB-DL disparaitraient complètement 
D'ailleurs c'est vraiment des gros branleurs, ils ont deux protections ; L3 et L1. Pour les clés L3 ils en ont plus rien à foutre et facturent les clients pas grand chose pour cette protection. Par contre la L1, ils sont au taquet, et t'as peu de gens qui savent comment exploiter ça (ça se démocratise mais au début c'était l'hécatombe, t'avais 2 mecs qui savaient faire, et personne d'autre
)
L1 c'est ce que quasi tous les sites de streaming utilisent pour leurs contenus 1080p et 2160p 
Denuvo = Protection master race.
Widevine = Protection selon le portemonnaie. D'ailleurs ça m'étonne qu'ils aient pas sorti une protection inviolable à des prix exhorbitants
Le 03 septembre 2025 à 13:06:27 :
Empress est pas derrière les barreaux à cause d'une querelle qu'elle a eu avec FitGirl qui à fini par la balancer ?
Après c'est des on-dit mais ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler.
Aucune source officielle 
Pourtant c'est l'annonce du siècle 
Ça en parlerait même sur des sites français genre Le Monde si y avait eu une telle arrestation 
C'est juste des rumeurs, impossible qu'aucun service juridique de médias n'ait vu passer ça, c'est trop gros 
JvArchive compagnon