Le mec est issu d'un millieu conservateur lambda, pro Trump , père vétéran de l'armée, un mec comme des milliers dans l'UTAH . Il commence a fréquenter l'université et le millieu étudiant et il part définitivement en vrille avec un changement radical au point que son père le reconnaît plus et devient un gauchiste l'opposé de l'éducation se sa famille 
En vrai je comprends pourquoi son père l'a denoncé 
Le 13 septembre 2025 à 14:53:46 :
Plutôt le pouvoir néfaste d'une éducation entourée d'armes et d'une culture qui les glorifie

Le 13 septembre 2025 à 14:54:23 :
Le 13 septembre 2025 à 14:53:46 :
Plutôt le pouvoir néfaste d'une éducation entourée d'armes et d'une culture qui les glorifie
Ce sont les facts
Le 13 septembre 2025 à 15:03:59 :
Corentin qui se rassure du haut de son bac - 3.
Je suis bac +5 et l'OP a raison. Mais c'est pas la seule source de radicalisation. Le type passait sa vie sur reddit et discord.
Le 13 septembre 2025 à 14:53:06 :
Il faut interdire les universités![]()
Tu trolles, mais c'est vraiment ce que veulent certains ultra-conservateurs. Les seules universités autorisées seraient les établissements privés religieux. Mais ils veulent la fin de l'université publique. M'étonnerait pas que ce crime (peut-être téléguidé par le pouvoir : un martyr est toujours utile pour mettre en place une politique liberticide avec le consentement des masses) serve à mettre en place cet agenda.
Oh mon dieu non, évitons à tout prix que les cursus à l'université nous permette de penser autrement que la doxa familiale et médiatique habituelle
Restons à tout prix endoctrinés
Le 13 septembre 2025 à 15:06:12 :
Tu trolles, mais c'est vraiment ce que veulent certains ultra-conservateurs. Les seules universités autorisées seraient les établissements privés religieux. Mais ils veulent la fin de l'université publique. M'étonnerait pas que ce crime (peut-être téléguidé par le pouvoir : un martyr est toujours utile pour mettre en place une politique liberticide avec le consentement des masses) serve à mettre en place cet agenda.
Personne veut interdire les universités. Mais pas contre faut dégager l'extrême gauche. C'est ce que la droite aux US ou Bolsonaro en argentine ont tenté de faire avec la fin des crédits recherche pour les sciences marxistes.
Mais ce sont des mesurettes, à l'univ tu baignes h24 dans le gauchisme, même dans les fac de sciences.
Le 13 septembre 2025 à 15:08:35 :
Personne veut interdire les universités. Mais pas contre faut dégager l'extrême gauche. C'est ce que la droite aux US ou Bolsonaro en argentine ont tenté de faire avec la fin des crédits recherche pour les sciences marxistes.
Mais ce sont des mesurettes, à l'univ tu baignes h24 dans le gauchisme, même dans les fac de sciences.
Bolsonaro en Argentine. L'élite de la nation française, toujours au top.
Le 13 septembre 2025 à 15:07:39 :
Oh mon dieu non, évitons à tout prix que les cursus à l'université nous permette de penser autrement que la doxa familiale et médiatique habituelleRestons à tout prix endoctrinés
Vous faites vraiment flipper les marxistes. Chaud de vouloir détruire la famille pour mieux pouvoir laver le cerveau des gosses 
Le 13 septembre 2025 à 15:09:24 :
Le 13 septembre 2025 à 15:08:35 :
Mais ce sont des mesurettes, à l'univ tu baignes h24 dans le gauchisme, même dans les fac de sciences.Bolsonaro en Argentine. L'élite de la nation française, toujours au top.
Ou la attention j'ai fait une faute dans mon texte, ça veut dire que je suis complètement débile 
Ca a fait perdre tout le sens de mon propos 
Et c'est vrai que Bolsonaro (au brésil) et l'autre en argentine c'est vachement différent 
Viiite ma réeducation au goulag 
Le 13 septembre 2025 à 15:07:39 [Praxis] a écrit :
Oh mon dieu non, évitons à tout prix que les cursus à l'université nous permette de penser autrement que la doxa familiale et médiatique habituelleRestons à tout prix endoctrinés
Ce gamin s'est extirpé tellement loin de la doxa qu'il est aller coller une balle à un débatteur
JvArchive compagnon