Topic de Ysee32 :

Je comprends pourquoi vous êtes malheureux

J’ai traîné 20 minutes ici en 24h, ça m’a suffi pour devenir misogyne, raciste et me faire me sentir comme une pauvre victime de la société dont personne ne voudra jamais
Pfiou heureusement que vous y traînez pas plus souvent :ok:
Mauvaise nouvelle pour toi, tu es désormais bloqué ici comme nous tous
Non mais ici c'est un monde parallèle, faut même pas calculer c'est pas la vraie vie, les 3/4 sont perchés xxxl
Quoi de plus élogieux que de saisir le temps d'un instant que notre propre père, celui qui nous a insufflé la vie par sa bite, nous accorde le droit coucher avec lui ? Il était là, quinquagénaire, calvitié, gros pif et gros paf allongé sur le lit, nue. Le bonheur était sous mes yeux, le paradis était palpable, sa queue aussi. S'accoupler avec son propre père est un accomplissement privilégié dont les élus repensent avec émotion

Le 08 septembre 2025 à 04:19:56 :

Non Dieu merci, j’ai traîné 10 ans ici et j’ai réussi à briser mes chaînes il y a 2 ans :cimer:

Haha on dirait les phrases dans les films où le héros est dans une grosse galère

Le 08 septembre 2025 à 04:19:58 :
Non mais ici c'est un monde parallèle, faut même pas calculer c'est pas la vraie vie, les 3/4 sont perchés xxxl

Exa exa

Viens sposter ton message scato que tu spam partour le taré (pas l op)
ici il faut faire la part des choses

Le 08 septembre 2025 à 04:22:53 :
Viens sposter ton message scato que tu spam partour le taré (pas l op)

J'adore quand mon père pose son gros fion graisseux sur moi. Il écarte ses fesses et referme sa raie pleine de sueur sur mon nez et c'est là que le vrai bonheur peut commencer

Il me régale avec la texture fine de son trou de balle qui me titille les narines pour l'entrée avant d'enchaîner avec un flotirèges de pets tous plus gras et salés que le précédent.

Si non convaincu du plat du jour à base de prout et prêt à me farcir le dessert celeste je prend une grande inspiration et il me déverse tout son caca dans les farines, sa grosse dhiarrée tellement liquide qu'on dirait de la pisse de rat. La grosse sechia du daron coule dans mon pif de marocain et me provoque un décès via asphyxie

Le 08 septembre 2025 à 04:21:33 :

Non Dieu merci, j’ai traîné 10 ans ici et j’ai réussi à briser mes chaînes il y a 2 ans :cimer:

apparemment pas :)

Le 08 septembre 2025 à 04:24:01 :

Le 08 septembre 2025 à 04:21:33 :

apparemment pas :)

Il peut passer sans être accro

Le 08 septembre 2025 à 04:16:53 :
J’ai traîné 20 minutes ici en 24h, ça m’a suffi pour devenir misogyne, raciste et me faire me sentir comme une pauvre victime de la société dont personne ne voudra jamais

Faut pas se laisser aller à la masse néfaste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Le 08 septembre 2025 à 04:26:44 :

Le 08 septembre 2025 à 04:16:53 :

Faut pas se laisser aller à la masse néfaste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Si mon trou du fion avait des ailes il irait s'en aller au paradis afin de revenir avec les plus beaux des anges... Aux royaumes des songes seul les croyances limitantes nous brident...

Données du topic

Auteur
Ysee32
Date de création
8 septembre 2025 à 04:16:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !