Topic de coussinetdoux :

L'ETF Stoxx 600

Je pense que faut beaucoup de tune pour investir avantageusement

et en ce qui me concerne si le jour ou j'ai le ponpon au loto, c'est du Nasdaq illico

Le 19 septembre 2025 Ă  12:49:30 :
Je pense que faut beaucoup de tune pour investir avantageusement

et en ce qui me concerne si le jour ou j'ai le ponpon au loto, c'est du Nasdaq illico

J'en ai aussi

Cest warren buffet sui le dit

Acheter des etf nasdaq, sp 500 et laisser dormir. En faite il y a pas 36 livres a lire pour investir, cest tout con. Mais faut un bon capital. Je joue au loto pour ça surtout. C'est pas avec un salaire que tu finis multimillionnaire en achetant du Nasdaq. Bernard Arnault été déjà partie gagnant, ce n'était pas un ouvrier de la classe normal. Il été déjà avantagé des le début.

Le 19 septembre 2025 Ă  12:59:48 :

Acheter des etf nasdaq, sp 500 et laisser dormir. En faite il y a pas 36 livres a lire pour investir, cest tout con. Mais faut un bon capital. Je joue au loto pour ça surtout. C'est pas avec un salaire que tu finis multimillionnaire en achetant du Nasdaq. Bernard Arnault été déjà partie gagnant, ce n'était pas un ouvrier de la classe normal. Il été déjà avantagé des le début.

Tu joues au loto pour investir ensuite ... ?

Rien à foutre d’être multimillionnaire.

Si t’investis en tant que particulier c’est pour te dégager une petite rente je jour où t’arrête de travailler.

Perso si à 50 ans je peux me dégager tous les ans une somme assez correct pour pouvoir vivre sans bosser et sans impacter la somme que j’ai en bourse (que ça me rapporte plus que ce que je prend) c’est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Coussin

évidemment!

Ca sera pour dépenser. D'ailleurs c'est la premiere chose sue je fais si je gagne même une grosse somme 50 000 euros par ex

J'achète du Nasdasq mais je prend le meilleur conseiller en investissement.

Pas pour depenser je veux dire mais investir massivement pour en avoir constamment. Un rĂŞve

Perso jecoute les conseil de Warren' Buffet, c'est le maitre en la matière. Mais il faut un putain de bon capital pour faire les chose proprement

nonobstant rien que 100 euros par mois pendant 10 ans et tu finis avec un plus gros patrimoine que le français moyen sans trop d’effort :(

Il y a du vrai dans ce que tu dis, c’est clair. Mais je pense qu’il ne faut pas caricaturer.

1300e chaque mois sur le SP500.

Je vais enjoy ma retraite anticipée :bave:

tu t'es trompé de forum

Données du topic

Auteur
coussinetdoux
Date de création
19 septembre 2025 Ă  12:12:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !