Topic de MarkKKK :

[Experience sociale] une semaine de propagande

Supprimé

Pendant une semaine (bon en fait 5 jours) j'ai regardé que des médias de gauche :

libération
reporterre
blast
médiapart
streetpress
...

Donc ma conclusion :
Ils bouclent toujours sur les mêmes sujets : Gaza, le dérèglement climatique, Gaza, la méchante extrême droite, Gaza...
Les reportages sur Gaza ne parlent jamais des otages, ni du 7 octobre. Uniquement du "génocide", des "crimes de guerre". Évidemment ils ne parlent pas des 50 autres guerres dans le monde.
Pour les reportages sur l’extrême droite, on sent qu'ils ont besoin de quelque chose à combattre, mais ils ne savent pas pourquoi il faut lutter contre l’extrême droite, ni même ce que c'est vraiment. Il suffit pour quelqu'un d'être étiqueté ED pour l'être réellement, en gros pour n'importe quelle position un peu réactionnaire.
Aucun sujet sur "les faits divers". Les meurtres, viols, attentats, ça n'existe pas pour eux, c'est un non-sujet. En parler "fait le jeu de l’extrême droite".
Pas mal de sujets sur les guerres internes à la gauche, c'est amusant. Pour eux tu n'es jamais assez progressif, il faut toujours pousser plus loin la déconstruction, et la repentance.
Globalement, je suis déçu. Pas de sujets sur l'actualité, sur le monde actuel. Je pensais qu'il y aurait plus de sujets "idéologiques" (c'est la gauche) mais ça reste peu profond, sans intérêt, ni propositions.
Même le blog de leur dieu, Méluche, est à coté de la plaque. Sur l'Algérie il va nous reparler des guerres de 1930 ou du fameux Français raciste et colonialiste.

Données du topic

Auteur
MarkKKK
Date de création
27 août 2025 à 12:30:40
Date de suppression
27 août 2025 à 14:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !