Topic de Kheysduforum :

Vous aussi vous êtes pas attiré

Par les meufs en ce moment (surtout les femmes du monde non religieuse pour ma part mais pas que) , je sais pas on dirait que leur âme est morte, l'enveloppe physique ne me fait plus trop d'effet et vous ? :(
Y'a une teen américaine qui a bloqué mon commentaire juste parce que j'ai dit "you are attractive teen" sur YouTube en Direct ISSOU
Je suis pas 0tout pour rien :-(

Le 27 août 2025 à 01:25:20 :
Je suis pas 0 tout pour rien :-(

Oui c'est a force de faire la muscu entouré d'hommes torse nu, j'ai plus envie de parler aux femmes
Issou je parle tout seule :rire:

Le 27 août 2025 à 01:25:49 :
Oui c'est a force de faire la muscu entouré d'hommes torse nu, j'ai plus envie de parler aux femmes

Ah sa ta dégoûté je comprend mdr

je me suis trop branlé dernièrement donc moins d'excitation quand j'en vois IRL mais quand même quelques regards persistants

cela dit j'ai ajouté une meuf sur un RS j'avoue elle m'a travaillé :bave:

Intervention divine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Dieu te tend la main, à toi de la saisir ou tu peux te complaire dans la luxure

Le 27 août 2025 à 01:27:42 :
je me suis trop branlé dernièrement donc moins d'excitation quand j'en vois IRL mais quand même quelques regards persistants

cela dit j'ai ajouté une meuf sur un RS j'avoue elle m'a travaillé :bave:

Moyenne haute bien joué :ok:

Le 27 août 2025 à 01:29:18 :
Intervention divine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Dieu te tend la main, à toi de la saisir

Amen :ange:

Le 27 août 2025 à 01:21:37 :
Y'a une teen américaine qui a bloqué mon commentaire juste parce que j'ai dit "you are attractive teen" sur YouTube en Direct ISSOU

ayoo tarax

Données du topic

Auteur
Kheysduforum
Date de création
27 août 2025 à 01:20:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !