Elle a fait un lifting non ?
On dirait qu’elle a la peau tirée
Le 07 septembre 2025 à 20:39:29 :
Elle a fait un lifting non ?On dirait qu’elle a la peau tirée
On dirait une Bogdanov
Ca fait quelques années qu'elle ressemble plus à rien avec ses joues botoxées, je pige pas le délire, ça fait 30 ans qu'on sait qu'à partir d'un certain âge sous botox tu ressembles plus à rien. C'est cramé à des km qu'elle s'est injecté des trucs sans vergogne alors qu'elle en avait pas besoin
Les femmes, ces éternelles consommatrices impulsives, alors si tu leur donnes un peu de sous, elles font completement n'imp
Le 07 septembre 2025 à 20:40:59 :
Ca fait quelques années qu'elle ressemble plus à rien avec ses joues botoxées, je pige pas le délire, ça fait 30 ans qu'on sait qu'à partir d'un certain âge sous botox tu ressembles plus à rien. C'est cramé à des km qu'elle s'est injecté des trucs sans vergogne alors qu'elle en avait pas besoinLes femmes, ces éternelles consommatrices impulsives, alors si tu leur donnes un peu de sous, elles font completement n'imp
Quel gâchis
Elle veut paraître jeune
Jeune = pas de ride
Vieux = rides
Le 07 septembre 2025 à 20:40:15 :
Elle est super belle comme ça, elle a bien vieillit
taré
Ca fait quelques années qu'elle ressemble plus à rien avec ses joues botoxées, je pige pas le délire, ça fait 30 ans qu'on sait qu'à partir d'un certain âge sous botox tu ressembles plus à rien. C'est cramé à des km qu'elle s'est injecté des trucs sans vergogne alors qu'elle en avait pas besoinLes femmes, ces éternelles consommatrices impulsives, alors si tu leur donnes un peu de sous, elles font completement n'imp
Ok l'incel
Le 07 septembre 2025 à 20:42:02 :
Quel gâchis
Elle veut paraître jeune
Jeune = pas de ride
Vieux = rides
ouai mais quel intérêt quand on voit l'entourloupe à 10km ? N'importe quel être humain âgé de plus de 6 ans et demi crâme la chirurgie, et c'est objectivement laid
Le chirurgien devrait prendre du ferme.
Gros gâchis.
JvArchive compagnon