Là si j'avais bossé j'aurais presque fini ma journée, puis je me serais reposé un peu sans m'ennuyer car j'aurais bien mérité mon repos.
Mais là je trouve juste le temps long. 
Le 09 septembre 2025 à 12:54:25 :
Pareil j'étais au chômage pendant 2 ans c'était la best life j'avais toujours des trucs à faire maintenant que je bosse , mes 2 jours de repos je me fais chier
C'est super chiant, encore le dimanche ma copine et mes gamins sont à la maison donc y'a toujours un truc à faire, mais le repos seul en semaine je m'ennuie juste pendant des heures. 
J'ai plus le goût pour les jv, je regarde pas vraiment de films ou de séries, j'aimerais bien bricoler ma moto mais ça coûte des ronds donc je peux pas tous le temps le faire. 

Au chômage depuis cinq mois, j'ai appris à m'occuper (et à m'ennuyer) alors que j'étais comme toi avant. Mais ça commence à faire long.
Fais du sport, va faire un tour, écoute de la musique, cuisine, fais le ménage etc.
Faut que t'arrives à retrouver des occupations hors du travail.
et encore tu as une vie de famille, une maison, etc
moi j'ai pas mal de temps libre mais je suis coincé dans mon appart à la con, résultat je n'ai littéralement RIEN à faire hormis faire de l'ordi / regarder la télé
idéalement il faudrait que je bosse sur mes projets en ligne mais j'ai la flemme
toi au moins tu peux faire ton potager, bricoler une bécane, rénover ta maison, etc
Le 09 septembre 2025 à 13:08:54 :
Au chômage depuis cinq mois, j'ai appris à m'occuper (et à m'ennuyer) alors que j'étais comme toi avant. Mais ça commence à faire long.
Fais du sport, va faire un tour, écoute de la musique, cuisine, fais le ménage etc.Faut que t'arrives à retrouver des occupations hors du travail.
Bah j'ai fait mon sport hier soir. J'ai pas faim pour cuisiner et ça ne me passionne pas spécialement, faire le ménage idem on est sur de la corvée. Me balader tout seul dans la ville que je connais sur le bout des ongles en vrai osef. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic