"Quand ta meuf part en vacances elle te trompe avec un mec comme moi" 
Pour rappel voici ce qu'il se passe quand il va en boite de nuit : https://streamable.com/i682s1

Le 18 septembre 2025 Ă 21:50:04 :
Je ne pense pas qu'il soit bien dans sa peau. Il doit ĂȘtre rempli d'ego
oui oui quelle vie horrible d'enchainer les 8/10 et d'ĂȘtre un chad on est bien mieux ici 

Le 18 septembre 2025 Ă 21:51:44 :
" Tu veux vivre dans le virtuel ou dans le réel "
Dit celui qui entretient ses rĂ©seaux sociaux comme si c'Ă©tait une quĂȘte spirituelle
bah il baise IRL je pense
Le 18 septembre 2025 Ă 21:50:41 :
Je ne pense pas qu'il soit bien dans sa peau. Il doit ĂȘtre rempli d'egooui oui quelle vie horrible d'enchainer les 8/10 et d'ĂȘtre un chad on est bien mieux ici
Quand tu es heureux et que tu vis à fond , tu n'a pas l'idée de faire une video aussi naze .
Le 18 septembre 2025 Ă 21:53:02 :
Je ne pense pas qu'il soit bien dans sa peau. Il doit ĂȘtre rempli d'egooui oui quelle vie horrible d'enchainer les 8/10 et d'ĂȘtre un chad on est bien mieux ici
Quand tu es heureux et que tu vis à fond , tu n'a pas l'idée de faire une video aussi naze .
cope ça veut rien dire
Le 18 septembre 2025 Ă 21:52:19 :
Dit celui qui entretient ses rĂ©seaux sociaux comme si c'Ă©tait une quĂȘte spirituellebah il baise IRL je pense
T'as rien de plus qu'un australopithĂšque sur le plan de la rĂ©flexion, tu dois sĂ»rement ĂȘtre abonnĂ© Ă lui je me trompe ?
Le 18 septembre 2025 Ă 21:53:02 :
Ceci
Le mec a une bonne situation mais avoir l'idée de se filmer et dire "quand vos meufs partent en vacances elles couchent avec moi" c'est révélateur. Qui d'heureux ou saint d'esprit va dire ça ? Ce n'est littéralement pas possible
Qu'un mec mal dans sa peau puisse enchaĂźner les meufs c'est tout Ă fait possible. Mais qu'un mec provocateur comme ça puisse ĂȘtre heureux non
Le 18 septembre 2025 Ă 21:54:12 :
Dit celui qui entretient ses rĂ©seaux sociaux comme si c'Ă©tait une quĂȘte spirituellebah il baise IRL je pense
T'as rien de plus qu'un australopithĂšque sur le plan de la rĂ©flexion, tu dois sĂ»rement ĂȘtre abonnĂ© Ă lui je me trompe ?
ton QI? je rĂ©ponds Ă ton commentaire oĂč tu le tacles sur "Tu veux vivre dans le virtuel ou dans le rĂ©el", ici il parle des mecs qui passent leur vie Ă parler Ă des meufs sur les rĂ©seaux pour ne jamais passer Ă l'acte IRL
Le 18 septembre 2025 Ă 21:54:12 :
Ne demande pas de nuancer, d'interroger le bonheur, de réfléchir
C'est plus simple de dire Blackpill ce bg couche avec des jolies filles donc il est heureux et détient le secret du bonheur
Le 18 septembre 2025 Ă 21:55:45 :
suffit de sortir dehors pour voir plein de mecs laids avec des canons, c'est qu'une question d'intelligence sociale, si t'es incel, frustré, haineux et que tu te déteste t'es cuit, laid ou beau
Les fameux incels bg 
Non tu noterais nâimporte quelle Magalax comme une 9/10 gros simp.
Le 18 septembre 2025 Ă 21:55:45 :
suffit de sortir dehors pour voir plein de mecs laids avec des canons, c'est qu'une question d'intelligence sociale, si t'es incel, frustré, haineux et que tu te déteste t'es cuit, laid ou beau
bof il a raison sur le fait que le physique c'est mĂ©ga important mĂȘme quand t'as dĂ©jĂ une meuf car effectivement le premier chad venu elle sera tentĂ©e
en plus je vois trĂšs rarement de laids avec des canons je sais pas oĂč tu habites
JvArchive compagnon