Topic de celestinoradis3 :

[AYYYAAA] Ce TERRACHAD : "Ta vie est NULLE car tu es MOCHE"

https://streamable.com/yrhe4g

"Quand ta meuf part en vacances elle te trompe avec un mec comme moi" :ouch:

Pour rappel voici ce qu'il se passe quand il va en boite de nuit : https://streamable.com/i682s1

:ouch:

Je ne pense pas qu'il soit bien dans sa peau. Il doit ĂȘtre rempli d'ego
Un mec bien dans sa peau ne va pas venir provoquer des inconnus gratuitement fin je sais pas :(

Le 18 septembre 2025 Ă  21:50:04 :

oui oui quelle vie horrible d'enchainer les 8/10 et d'ĂȘtre un chad on est bien mieux ici :rire:

Il a l'air con comme un action-man vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'op qui fantasme sur la caricature d'un hylé :rire:
Il fait 30 degres , le mec porte un bonnet ...
" Tu veux vivre dans le virtuel ou dans le réel " :rire:
Dit celui qui entretient ses rĂ©seaux sociaux comme si c'Ă©tait une quĂȘte spirituelle

Le 18 septembre 2025 Ă  21:51:44 :
Dit celui qui entretient ses rĂ©seaux sociaux comme si c'Ă©tait une quĂȘte spirituelle

bah il baise IRL je pense

Le 18 septembre 2025 Ă  21:50:41 :

oui oui quelle vie horrible d'enchainer les 8/10 et d'ĂȘtre un chad on est bien mieux ici :rire:

Quand tu es heureux et que tu vis à fond , tu n'a pas l'idée de faire une video aussi naze .

Le 18 septembre 2025 Ă  21:53:02 :

Quand tu es heureux et que tu vis à fond , tu n'a pas l'idée de faire une video aussi naze .

cope ça veut rien dire

C’est un gigolo sans emploi hein, il fout rien de sa vie Ă  part filmer des vidĂ©os scriptees et vendre des formations

Le 18 septembre 2025 Ă  21:52:19 :

T'as rien de plus qu'un australopithĂšque sur le plan de la rĂ©flexion, tu dois sĂ»rement ĂȘtre abonnĂ© Ă  lui je me trompe ?

Le 18 septembre 2025 Ă  21:53:02 :

Ceci

Le mec a une bonne situation mais avoir l'idée de se filmer et dire "quand vos meufs partent en vacances elles couchent avec moi" c'est révélateur. Qui d'heureux ou saint d'esprit va dire ça ? Ce n'est littéralement pas possible

Qu'un mec mal dans sa peau puisse enchaĂźner les meufs c'est tout Ă  fait possible. Mais qu'un mec provocateur comme ça puisse ĂȘtre heureux non

Le 18 septembre 2025 Ă  21:54:12 :

T'as rien de plus qu'un australopithĂšque sur le plan de la rĂ©flexion, tu dois sĂ»rement ĂȘtre abonnĂ© Ă  lui je me trompe ?

ton QI? je rĂ©ponds Ă  ton commentaire oĂč tu le tacles sur "Tu veux vivre dans le virtuel ou dans le rĂ©el", ici il parle des mecs qui passent leur vie Ă  parler Ă  des meufs sur les rĂ©seaux pour ne jamais passer Ă  l'acte IRL

suffit de sortir dehors pour voir plein de mecs laids avec des canons, c'est qu'une question d'intelligence sociale, si t'es incel, frustré, haineux et que tu te déteste t'es cuit, laid ou beau

Le 18 septembre 2025 Ă  21:54:12 :

Ne demande pas de nuancer, d'interroger le bonheur, de réfléchir

C'est plus simple de dire Blackpill ce bg couche avec des jolies filles donc il est heureux et détient le secret du bonheur

Le 18 septembre 2025 Ă  21:55:45 :
suffit de sortir dehors pour voir plein de mecs laids avec des canons, c'est qu'une question d'intelligence sociale, si t'es incel, frustré, haineux et que tu te déteste t'es cuit, laid ou beau

Les fameux incels bg :rire:
Non tu noterais n’importe quelle Magalax comme une 9/10 gros simp.

Le 18 septembre 2025 Ă  21:55:45 :

bof il a raison sur le fait que le physique c'est mĂ©ga important mĂȘme quand t'as dĂ©jĂ  une meuf car effectivement le premier chad venu elle sera tentĂ©e
en plus je vois trĂšs rarement de laids avec des canons je sais pas oĂč tu habites

Données du topic

Auteur
celestinoradis3
Date de création
18 septembre 2025 Ă  21:48:52
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !