elle est obligée de donner ses interview dans les magazines anglais car il ne faut pas toucher à la narrative en France _.gif)
Le 27 août 2025 à 18:30:03 :
Comment Mamie Gisèle peut avoir la certitude que sa fille ment, alors qu'elle affirme avoir été victimes de sévices sexuels par le père de sa fille pendant une décennie sans s'en rendre compte ?
tu poses trop de question
y'a les gentils et les méchants, gisele c'est une gentille, tout ceux qui la contredisent c'est des méchants
Le 27 août 2025 à 18:31:45 :
Le 27 août 2025 à 18:30:03 :
Comment Mamie Gisèle peut avoir la certitude que sa fille ment, alors qu'elle affirme avoir été victimes de sévices sexuels par le père de sa fille pendant une décennie sans s'en rendre compte ?tu poses trop de question
y'a les gentils et les méchants, gisele c'est une gentille, tout ceux qui la contredisent c'est des méchants
Hmmm d'accord!
Le 26 août 2025 à 19:58:39 :
https://t.co/IIbAVnWmBFelle est obligée de donner ses interview dans les magazines anglais car il ne faut pas toucher à la narrative en France
il est interdit de douter du narratif, sainte gisèle est IRREPROCHABLE
Compris l'op ?
Le 27 août 2025 à 18:35:00 :
Le 27 août 2025 à 18:34:20 :
Dire que le mec qui a fait ca a terminé en gav alors que c’est clairement de l’humour Charlie
source ?
Et le mec a fini en gav
Le 27 août 2025 à 18:36:02 :
Attendez, mais attendez![]()
La seule et unique raison qui fait de cette femme un porte étendard du féminisme c'est le fait d'avoir brisé le silence sur ce qu'elle a vécu, mais ELLE MÊME réduit sa fille au silence et ça passe tranquille ?
![]()
Alors qu'il est plus que probable qu'elle dise vrai vu le passé du père ?
![]()
censurez ce dangereux facho pro poutine incel il en dit trop
Le 27 août 2025 à 18:37:48 :
La seule et unique raison qui fait de cette femme un porte étendard du féminisme c'est le fait d'avoir brisé le silence sur ce qu'elle a vécu, mais ELLE MÊME réduit sa fille au silence et ça passe tranquille ?
![]()
![]()
censurez ce dangereux facho pro poutine incel il en dit trop
![]()
La fille de Gisèle Pelicot, figure du combat contre le viol, accuse aujourd’hui sa mère d’avoir fermé les yeux sur les violences qu’elle-même aurait subies de la part de son père, Dominique Pelicot.
Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Telegraph, Caroline Darian raconte qu’elle ne parle plus à sa mère, Gisèle Pélicot, depuis plusieurs semaines. Elle en veut à sa maman pour son silence face aux abus qu’elle dit avoir subis de son père, Dominique Pelicot. « Elle n’a jamais voulu croire ni entendre que mon père m’avait violée. Elle répétait sans cesse : ‘Ton père n’est pas capable d’une chose pareille’. »
Lors du procès, elle raconte s’être effondrée. « J’ai crié ma colère, mais ma mère m’a lâchée. Elle m’a dit : ‘Arrête de te ridiculiser’. » Depuis, les relations entre mère et fille sont brisées.
La quadragénaire affirme que des photos compromettantes d’elle, retrouvées sur l’ordinateur paternel, prouvent les violences. Mais lors de son procès, Dominique Pelicot a tout nié, et la justice n’a pas retenu ces faits. Pour Caroline, le plus douloureux reste l’attitude de sa mère : « Elle était la seule qui aurait pu le convaincre d’avouer. Mais elle a choisi de garder le silence. Je ne pourrai jamais le lui pardonner », confie-t-elle.
Le Telegraph rappelle qu’il n’est pas rare que les victimes de viol restent dans le déni, parfois par instinct de survie. Caroline Darian dit le comprendre, mais ne peut oublier « le visage de [son] père quand il a compris qu’il avait gagné ».
Elle révèle enfin que sa mère a récemment rendu visite à Dominique Pelicot en prison. « Si c’est ce qu’elle veut pour tourner la page, qu’elle le fasse. Moi, je respecte ses choix. Mais pour moi, c’est fini. »
)Elle révèle enfin que sa mère a récemment rendu visite à Dominique Pelicot en prison. « Si c’est ce qu’elle veut pour tourner la page, qu’elle le fasse. Moi, je respecte ses choix. Mais pour moi, c’est fini. »

![]()
![]()
JvArchive compagnon