Le plombier est venu aujourd’hui, il a juste fini par dire que ça venait de l’étage du dessus mais mon problème est pas réglé putain fait chier quoi
[00:27:19] <EliteDuForum>
bien les champignons
Les fils électriques juste à coté c'est sympa aussi

Le 09 septembre 2025 à 00:28:09 :
l'eau à côté des fils électriques
Oui un fusible avait sauté hier à cause de ça mais depuis j’ai coupé l’électricité dans cette pièce
Je ne suis pas sûr que l'électricité à côté de l'eau soit une bonne idée
Aussi, ton plafond s'effondrera bientôt à ce rythme, préparez toi à avoir des ouvriers chez toi une bonne semaine
Je vais t'expliquer la démarche à suivre.
Appelle ton assurance fais un contrat de dégâts des eaux avec ton voisin, envoi à ton assurance et parallèlement ton voisin doit appeler son assurance our un plombier pour rechercher la fuite et faire la réparation pour vous deux c'est gratuit.
Si le voisin veut rien faire go syndic.
Le 09 septembre 2025 à 00:40:20 :
Je vais t'expliquer la démarche à suivre.Appelle ton assurance fais un contrat de dégâts des eaux avec ton voisin, envoi à ton assurance et parallèlement ton voisin doit appeler son assurance our un plombier pour rechercher la fuite et faire la réparation pour vous deux c'est gratuit.
Le 09 septembre 2025 à 00:40:20 :
Je vais t'expliquer la démarche à suivre.Appelle ton assurance fais un contrat de dégâts des eaux avec ton voisin, envoi à ton assurance et parallèlement ton voisin doit appeler son assurance our un plombier pour rechercher la fuite et faire la réparation pour vous deux c'est gratuit.
Le plombier est venu aujourd’hui pour rechercher la fuite, il a fini par dire que c’était au dessus mais les gens de l’étage du dessus n’ont pas coopéré pour nous aider à faire toutes les vérifs. L’assurance n’a pas voulu prendre en charge la venue du plombier. Le constat a été fait, et les gens de l’étage du dessus ont fini par dire qu’ils allaient faire le nécessaire mais bon j’attends
JvArchive compagnon