Des kheys qui regardent leur chaine ?
https://www.youtube.com/watch?v=AzF49OOqv4k
Je crois que je m'en fous des bagnoles mais bordel l'ambiance.... cette liberté 
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de potes fan de tunning qui vivent en pologne, ils réparent des vieilles japonaises, des allemandes etc.. Et ils font du drift avec.
L' idée c'est pas de faire des bagnoles propre de fou, mais juste de kiffer faire de la mécanique et rouler le soir avec les potes dans les routes perdues au fin fond de la pologne.
On aurait trop vite fait de les cataloguer en jacky tunning complétement kassos, un cliché qui colle encore à la peau de beaucoup dans cette communauté d'ailleurs..
Mais à y regarder de plus près, on sent qu'ils vivent leurs meilleurs vies et ils sont partie de quasiment rien avec très peu de moyen, encore aujourd'hui c'est très modeste même si leur garage à bien évolué
Bordel quand tu regardes ça en tant que français tu comprends qu'en France rien n'est possible, dès que tu veux avoir un semblant de liberté etc.. Tout est interdit, tout le monde à peur, tout le monde pense direct à la sécurité etc.. Un autre monde.
Imaginez faire ça en france
Déja que tu peux modifier absolument aucune partie de ta bagnole, alors je vous laisse imaginer le reste
Perso quand je suis pas bien leurs vidéo me fait du bien, je vis leurs liberté par procuration