_.gif)
Le 26 août 2025 à 18:05:37 :
"Il y a un an, nous déposions une motion pour demander la destitution" d'Emmanuel Macron et "je vous informe que nous allons recommencer le 23 septembre et déposer en plus de la motion de censure qui ne servira sans doute plus à rien puisque le gouvernement sera tombé d'ici là une motion de destitution", prévient mardi 26 août sur France Inter, Jean-Luc Mélenchon.
Ce vieux boomer te dit lui-même que c'était bullshit et du cirque. Et que le numero de circus a déjà été fait l'an passé. Tu veux qu'on ajoute quoi ?
Le 26 août 2025 à 18:07:46 :
Le 26 août 2025 à 18:05:37 :
"Il y a un an, nous déposions une motion pour demander la destitution" d'Emmanuel Macron et "je vous informe que nous allons recommencer le 23 septembre et déposer en plus de la motion de censure qui ne servira sans doute plus à rien puisque le gouvernement sera tombé d'ici là une motion de destitution", prévient mardi 26 août sur France Inter, Jean-Luc Mélenchon.Ce vieux boomer te dit lui-même que c'était bullshit et du cirque. Et que le numero de circus a déjà été fait l'an passé. Tu veux qu'on ajoute quoi ?
Pleure le droitard _.gif)
Le 26 août 2025 à 18:07:34 :
Que va voter Marine Le Pen ?
Le but dans la vie de Marine Le Pen consiste à protéger Macron et ses sbires, avec lesquels elle a d'énormes points communs dont la soumission absolue aux ultra riches, l'amour du libéralisme sauvage et, surtout, la haine du peuple. Voilà la réponse à ta question, khey.
Le 26 août 2025 à 18:09:36 :
Le 26 août 2025 à 18:07:34 :
Que va voter Marine Le Pen ?Le but dans la vie de Marine Le Pen consiste à protéger Macron et ses sbires, avec lesquels elle a d'énormes points communs dont la soumission absolue aux ultra riches, l'amour du libéralisme sauvage et, surtout, la haine du peuple. Voilà la réponse à ta question, khey.
Ayaaa 
Les droitards en pls 
La 5ème République c'est de la merde
Une monarchie républicaine comme on dit
Un président tout-puissant
Un parlement relégué au second plan
De Gaulle est un con
Le 26 août 2025 à 18:11:12 :
L'OP, si cette motion était déposée par le RN, tu souhaiterais que LFI la vote ?
> Perso je veux juste que macron dégage
L'OP, si cette motion était déposée par le RN, tu souhaiterais que LFI la vote ?
Perso je veux juste que macron dégage
Ok, Macron dégage, E.Philippe est élu.
GG rien n'a changé sauf un nouveau recul de l'âge de départ à la retraite.
Perso je veux juste que macron dégage
On sait très bien que cela n'arrivera jamais _.gif)

Le 26 août 2025 à 18:11:18 :
La 5ème République c'est de la merde
Une monarchie républicaine comme on dit
Un président tout-puissant
Un parlement relégué au second planDe Gaulle est un con
il compensait cela par de nombreux referendums car omnibulé par sa légitimité, d'ailleurs il est parti dès sa 1ere défaite
C'est un monument
Le 26 août 2025 à 18:13:29 :
Perso je veux juste que macron dégageOn sait très bien que cela n'arrivera jamais
merci pour ta non réponse
pourquoi ils veulent destituer le mec qu'ils ont mis au pouvoir ? 
2 fois en plus
faut assumer les castors _.gif)
JvArchive compagnon