Autiste + os de verre là je n'ai pas de solution désolé kheyou.
Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.
_.gif)
Le 11 septembre 2025 à 18:41:04 :
Autiste + os de verre là je n'ai pas de solution désolé kheyou.Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.
Et comment j'évolue ? je suis enfermé en permanence littéralement, quand je parle aux gens ils se regardent tous entre eux en mode " il est bizzare lui " Franchement je vais finir par lancer mon caca dans la rue pour aller en UMD
Le 11 septembre 2025 à 18:41:54 :
Le 11 septembre 2025 à 18:41:04 :
Autiste + os de verre là je n'ai pas de solution désolé kheyou.Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.
Et comment j'évolue ? je suis enfermé en permanence littéralement, quand je parle aux gens ils se regardent tous entre eux en mode " il est bizzare lui " Franchement je vais finir par lancer mon caca dans la rue pour aller en UMD
Tu peux tenter le hp dream au moins tu seras fort au Scrabble
Si t'as la maladie des os de verre du coup tu n'as pas de vélo?
Sinon sans rigoler coyrage kheyou, fais toi confiance
Le 11 septembre 2025 à 18:41:52 :
Tu nous donneras des nouvelles du monstre
ça va devenir moi le monstre bordel je suis censé faire quoi putain y'a personne a qui parler je suis enfermé H24 7/7J Mon master de merde va m'ouvrir aucune porte ahiahoennt ZINZOLINENT
Le 11 septembre 2025 à 18:44:03 :
Si t'as la maladie des os de verre du coup tu n'as pas de vélo?Sinon sans rigoler coyrage kheyou, fais toi confiance
1 CHANCE SUR 10000 AYAAOOOOENT C'EST TOMBE SUR MOI BIEN SURENT AHIENTTENRENT
Le 11 septembre 2025 à 18:45:13 :
Tu peux sortir et faire des trucs avec la maladie des os de verre ?
Oui je peux sortir et faire des trucs mais le sport c'est mort
Le 11 septembre 2025 à 18:46:32 :
Tu peux sortir et faire des trucs avec la maladie des os de verre ?Oui je peux sortir et faire des trucs mais le sport c'est mort
Tu peux pas te renseigner sur les prochaine sorties organisées dans ta fac ?? Ou alors essaye des assocations au sein de ta fac.
Le 11 septembre 2025 à 18:47:36 :
Le 11 septembre 2025 à 18:46:32 :
Tu peux sortir et faire des trucs avec la maladie des os de verre ?Oui je peux sortir et faire des trucs mais le sport c'est mort
Tu peux pas te renseigner sur les prochaine sorties organisées dans ta fac ?? Ou alors essaye des assocations au sein de ta fac.
J'ai eu le même traitement que d'habitude envers les gens, je suis arrivé en master ou tout le monde se connaissait je suis le seul nouveau _.gif)
depuis je suis traumatisé par la moindre activité physique _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic