Topic de SHIKAMARUENT :

[ALERTE] Je deviens tarré (Direction l'UMD )

Je vous résume : je vis chez mes parents, 0 économies, je suis étudiant en master, j'ai 2 jours de cours par semaine, j'ai aucune interaction avec personne, je suis autiste je met tout le monde mal a l'aise quand je parle, je suis en forme physiquement et 5-6/10 mais j'ai 0 potes, que des connaissances et personne veut faire un truc avec moi, je reste 5 jours par semaine enfermé a trainer sur le forum, ou jouer a league of legends / valorant ( je m'amuse même plus je fais ça parceque j'ai littéralement rien d'autre a foutre )
J'ai la maladie des os de verre, je peux pas faire la plupart des sports je suis un handicapé social, impossible de draguer une meuf ( même si je suis pas timide et je peux leur parler sans problème ) , même sur discord j'arrive pas a parler, brainfog permanent, je suis en permanence dans un brouillard mental, je vis dans une ville dangereuse je peux même pas me balader dans la nature, et quand je le fait ça me déprime encore plus d'être seul, 0 interaction social, 0 match sur tinder + shadowban parceque j'ai fait 5 comptes. Je passe des semaines sans parler a personne ça me rend absolument tarré, on doit faire quoi dans mon cas au juste ? ( alergique a l'alcool en plus nofake sinon je serai déja alcolique )
On fait quoi dans mon cas ? vous faites quoi vous bordel ?
Quand on est littéralement incapable d'avoir des potes

Autiste + os de verre là je n'ai pas de solution désolé kheyou.

Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.

Tu nous donneras des nouvelles du monstre :)

Le 11 septembre 2025 à 18:41:04 :

Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.

Et comment j'évolue ? je suis enfermé en permanence littéralement, quand je parle aux gens ils se regardent tous entre eux en mode " il est bizzare lui " Franchement je vais finir par lancer mon caca dans la rue pour aller en UMD

Le 11 septembre 2025 à 18:41:54 :

Le 11 septembre 2025 à 18:41:04 :

Et comment j'évolue ? je suis enfermé en permanence littéralement, quand je parle aux gens ils se regardent tous entre eux en mode " il est bizzare lui " Franchement je vais finir par lancer mon caca dans la rue pour aller en UMD

Tu peux tenter le hp dream au moins tu seras fort au Scrabble

Si t'as la maladie des os de verre du coup tu n'as pas de vélo?

Sinon sans rigoler coyrage kheyou, fais toi confiance

Le 11 septembre 2025 à 18:41:52 :
Tu nous donneras des nouvelles du monstre :)

ça va devenir moi le monstre bordel je suis censé faire quoi putain y'a personne a qui parler je suis enfermé H24 7/7J Mon master de merde va m'ouvrir aucune porte ahiahoennt ZINZOLINENT

Le 11 septembre 2025 à 18:44:03 :
Si t'as la maladie des os de verre du coup tu n'as pas de vélo?

Sinon sans rigoler coyrage kheyou, fais toi confiance

1 CHANCE SUR 10000 AYAAOOOOENT C'EST TOMBE SUR MOI BIEN SURENT AHIENTTENRENT

Tu peux sortir et faire des trucs avec la maladie des os de verre ?
JE PEUX BALANCER QUE JAI UNE MALADIE RARE TELLEMENT QUE J'AI PAS DE POTES PERSONNE POURRA FAIRE LE LIEN AVEC MOI

Le 11 septembre 2025 à 18:45:13 :

Oui je peux sortir et faire des trucs mais le sport c'est mort

Le 11 septembre 2025 à 18:46:32 :

Tu peux pas te renseigner sur les prochaine sorties organisées dans ta fac ?? Ou alors essaye des assocations au sein de ta fac.

il faut acheter un marteau à bomber le verre pour prendre de la masse

Le 11 septembre 2025 à 18:47:36 :

Le 11 septembre 2025 à 18:46:32 :

Tu peux pas te renseigner sur les prochaine sorties organisées dans ta fac ?? Ou alors essaye des assocations au sein de ta fac.

J'ai eu le même traitement que d'habitude envers les gens, je suis arrivé en master ou tout le monde se connaissait je suis le seul nouveau :)

Quand j'étais gosse, j'étais content de pouvoir jouer a la wii donc j'ai courru dans le couloir vers ma chambre
j'ai glissé, je me suis cogné le tibia sur mon lit, grosse fracture :) depuis je suis traumatisé par la moindre activité physique :)
2 jours de cour par semaine ?

Données du topic

Auteur
SHIKAMARUENT
Date de création
11 septembre 2025 à 18:36:50
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !