Topic de SHIKAMARUENT :

[ALERTE] Je deviens tarré (Direction l'UMD )

Je vous résume : je vis chez mes parents, 0 économies, je suis étudiant en master, j'ai 2 jours de cours par semaine, j'ai aucune interaction avec personne, je suis autiste je met tout le monde mal a l'aise quand je parle, je suis en forme physiquement et 5-6/10 mais j'ai 0 potes, que des connaissances et personne veut faire un truc avec moi, je reste 5 jours par semaine enfermé a trainer sur le forum, ou jouer a league of legends / valorant ( je m'amuse même plus je fais ça parceque j'ai littéralement rien d'autre a foutre )
J'ai la maladie des os de verre, je peux pas faire la plupart des sports je suis un handicapé social, impossible de draguer une meuf ( même si je suis pas timide et je peux leur parler sans problème ) , même sur discord j'arrive pas a parler, brainfog permanent, je suis en permanence dans un brouillard mental, je vis dans une ville dangereuse je peux même pas me balader dans la nature, et quand je le fait ça me déprime encore plus d'être seul, 0 interaction social, 0 match sur tinder + shadowban parceque j'ai fait 5 comptes. Je passe des semaines sans parler a personne ça me rend absolument tarré, on doit faire quoi dans mon cas au juste ? ( alergique a l'alcool en plus nofake sinon je serai déja alcolique )
On fait quoi dans mon cas ? vous faites quoi vous bordel ?
Quand on est littéralement incapable d'avoir des potes

Autiste + os de verre là je n'ai pas de solution désolé kheyou.

Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.

Tu nous donneras des nouvelles du monstre :)

Le 11 septembre 2025 à 18:41:04 :

Y a juste à espérer que ton état évolue de façon à ce que tu puisses lier des relations d'amitié.