Topic de ShinyRayquaza :

J'ai précommande ma AYN Thor cette nuit

Le 26 août 2025 à 12:50:36 :
Je compte prendre une Ayn quelle est la meilleure entre la 2, Portal et Thor sachant que j’aimerais faire tourner des jeux Switch et Gamecube ?

La 2, la Thor et la Portal ont exactement les même CPU / GPU / RAM (pour la RAM ça depend de si tu prends base, Pro ou Max)

La différence c'est que la Thor a un second écran, mais ça servira quasiment que pour les jeux 3DS / DS, donc si les jeux de cette console ne t'intéressent pas ça n'a pas trop de valeur ajoutée

Et la différence entre la Odin 2 Portal et Odin 2 normale c'est que la Portal a un écran OLED avec un meilleur taux de rafraichissement + un form factor différent (+ ergonomique)

Donc je dirais : Si tu veux jouer aux jeux DS/3DS et que t'aimes bien le format à claper, prends la Thor, sinon prends la Portal

Le 26 août 2025 à 12:57:05 :
Quel est l'avantage de cette chinoiserie par rapport au steam deck ?

Moins lourde, plus compacte, meilleure batterie

En gros si tu veux juste faire de l'émulation, la Odin est meilleure

Si ce qui t'intéresse c'est les jeux PC, dans ce cas Steam Deck, sachant que la Odin fait tourner plein de jeux PC aussi mais pas autant que le Deck

Le 26 août 2025 à 13:12:30 :

Je compte prendre une Ayn quelle est la meilleure entre la 2, Portal et Thor sachant que j’aimerais faire tourner des jeux Switch et Gamecube ?

La 2, la Thor et la Portal ont exactement les même CPU / GPU / RAM (pour la RAM ça depend de si tu prends base, Pro ou Max)

La différence c'est que la Thor a un second écran, mais ça servira quasiment que pour les jeux 3DS / DS, donc si les jeux de cette console ne t'intéressent pas ça n'a pas trop de valeur ajoutée

Et la différence entre la Odin 2 Portal et Odin 2 normale c'est que la Portal a un écran OLED avec un meilleur taux de rafraichissement + un form factor différent (+ ergonomique)

Donc je dirais : Si tu veux jouer aux jeux DS/3DS et que t'aimes bien le format à claper, prends la Thor, sinon prends la Portal

Merci, et les jeux Gamecube et PlayStation tournent bien sur la thor ?

Le 26 août 2025 à 14:27:02 FeitanSUN a écrit :

Le 26 août 2025 à 13:12:30 :

Merci, et les jeux Gamecube et PlayStation tournent bien sur la thor ?

Bien plus que tu ne peux l'imaginer oui

Mon kheyou je viens de prendre la version couleur snes max +1tb https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677943738-brise-chocorat.jpg

J'espère qu'elle est de qualiter sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677943738-brise-chocorat.jpg

J'ai pris la version la plus puissante alors que c'est que pour les jeux .ds,ds,gameboy et snes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677943738-brise-chocorat.jpg
Si tu joues à un jeu ds ou 3ds ça se divise bien en deux écrans automatiquement comme les consoles d’origine ? :(

Le 10 octobre 2025 à 18:13:22 :
Si tu joues à un jeu ds ou 3ds ça se divise bien en deux écrans automatiquement comme les consoles d’origine ? :(

oui

Ma Ayn Portal 2 Max te rit au nez :noel:
Je vais sûrement aussi prendre la 16gb 1to
Hello, vous avez reçu ?
Qui l’a reçu ? Vos avis svp
Toujours à Nancheng la mienne
On peut ranger l'AYN Thor dans un boitier Nintendo 3DS, DS comme celui-ci?
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/3/1767787482-img-20260107-125415.jpg
ca fait bizarre de voir b y x a au lieu de a x y b! par contre elle à de la gueule faut le dire.

Données du topic

Auteur
ShinyRayquaza
Date de création
26 août 2025 à 12:25:13
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !