Question serieuse?
Ca repousse les filles
Meme si tu fais plus de sport que 80% des gens tu te sens quqnd meme ridicule dans ton corps, visuellement cest pas sexy du tout un petit
Les habits nous vont moins bien
Je ressens un gros mal etre et jarrive pas a trouver de solition en paralelle je vois mes potes grands la vitesse a laquelle ils gagnent de lexperience avec les filles et donc en confiance puisque la confiance cest de lexperience en vrai
Le truc cest que je suis pas geand mais jai meme pas une taille normale
Je fias quoi les kheys franchement?
Je vois a chaque fois des gens dire oui aji un pote petit il gere toutes les filles etc
Mais moi mes potes petits ont tous une tete triste ils ont pas dexperience avec les filles la plupart sisolent etc
??? 

Mais les meufs ont trop doptions maintenant les petits on a pas de marge derreur des quon montre une vulnerabilité cest next direct elles savent quelles peuvent avoir mieux, et comme on a pas dexperience vu quelles next bah on boucle dans le rejet.
Ce quie st bizarre cest quentre mecs je suis tres loins de me sentir en dessous je me trouve vraiment intelligent drole charmant en plus je fais compet en mma je crois 90% de mes potes je les derouilles sans probleme 
t petit comment 
moi 1m70 je le vis bien
Le vivre bien ca veut dire quoi tu plais aux filles?? Apres si tes bg ca compte pas vraiment
Tarrive a taimer en etant petit?
Mais en vrai en me relisant cest juste
Visuellement jarrive pas a maimer je dais pas ya quelque chose qui cloche dans mes proportions avec les habits etc ca mempeche de me trouver sexy
Cest peut etre pour ca que ya une taille minimum pour les mannequins?
Ensuite ca plait pas du tout aux filles ca aussi ca me fait souffrir cest surtout que je peux rien y faire qui est doulereux
Le 06 septembre 2025 Ă 20:34:16 :
Le vivre bien ca veut dire quoi tu plais aux filles?? Apres si tes bg ca compte pas vraimentTarrive a taimer en etant petit?
c'est surtout que j'ai des touffes de poils aux aisselles, je ne mets ni déo ni parfum

90% des gens s'aiment pas le low
Suffit de voir comment ça se fait maltraiter au quotidien, tafs de merde, vies de merde, etc, sans rechigner
MĂȘme les meufs que tu dis 8/10 elles se dĂ©testent
Une ex c'était une 8/10 premiÚre relation intime de ma life (en mode pas juste ken) et j'étais choqué de ce qu'elle m'a dévoilé, elle se détestait, elle voulait tout refaire, des complexes de malade sur des détails, alors que de l'extérieur grande gueule et sure d'elle
Bref t'es juste normal, t'as quĂ©blo sur la taille mais ça aurait pu ĂȘtre le nez jsp
Jaimerais juste me sentir bien dans mon corps
Et aussi pas tout le temps em faire rejeter je suis trop fait pour rigoler et evoluer a vec quelquun et a la place je suis toujours triste et seul
Les meufs realisent pas a quel point on a besoin delles perso jai vraiment perdu gout a tout sans elles pourtant je fais enormement de trucs je fais meme du theatre etc pour essayer de maimer 
AprĂšs je te dirais de te dire que la vie/Dieu t'as fait comme ça et c'est pour une bonne raison. T'es comme t'es, conçu comme t'es, c'est ton vaisseau, Ă un ADN prĂȘt t'Ă©tais pas lĂ ou difforme, dont trkl, relax.
Tout le monde pourrait ĂȘtre "mieux" mais "mieux" veut rien dire, c'est des standards Ă la con. T'es dĂ©jĂ parfait comme t'es puisque tu es lĂ (subtil Ă comprendre). Comme si le cheval ou le caillou, ou mĂȘme le singe se posaient ce genre de questions. Ils sont lĂ , alors ils vivent, point. AprĂšs y'a des gens qui cogitent comme ça (sains d'esprit), pas besoin d'aller chercher des animaux.
Ensuite pour les gens petits que tu vois c'est 100% ta projection mentale, tu les vois à travers ton prisme. Et pour les meufs pareil, et là t'es mort dans le game pcq ça s'appelle le manque de confiance en soi et le manque d'estime et elles le sentent. Tout le monde le sent en fait, ça fait des gens insecure et frustrés voire aigris.
Apprendre à s'aimer c'est essentiel, et ça commence par accepter que les choses sont ce qu'elles sont et qu'il n'ya rien à reprendre. Ton corps ne te définit pas, c'est comment tu l'habites qui te définis, c'est toi qui te définis.
Mais on vit dans une sociĂ©tĂ© du paraĂźtre alors il faut ĂȘtre fort et pas se laisser glisser sur cette pente.
Bref renseigne toi et apprends Ă te satisfaire et Ă t'aimer.
Car si tu ne t'aimes pas, c'est que tu renies la vie, la création, etc
Le 06 septembre 2025 Ă 20:43:08 :
90% des gens s'aiment pas le low![]()
Suffit de voir comment ça se fait maltraiter au quotidien, tafs de merde, vies de merde, etc, sans rechigner
![]()
MĂȘme les meufs que tu dis 8/10 elles se dĂ©testent
![]()
Une ex c'était une 8/10 premiÚre relation intime de ma life (en mode pas juste ken) et j'étais choqué de ce qu'elle m'a dévoilé, elle se détestait, elle voulait tout refaire, des complexes de malade sur des détails, alors que de l'extérieur grande gueule et sure d'elle
![]()
Bref t'es juste normal, t'as quĂ©blo sur la taille mais ça aurait pu ĂȘtre le nez jsp
![]()
Je comprends ton point de vue mais tout ce que je dis cest en ayant ces choses la en tete
Si javais juste une personne avec qui rigoler par ex josef de ma taille. Jaurais jamais ete aussi triste et mal dans ma peau si javais plu a une fille, le truc, meme si cest peut etre pretentieux dis comme ca, cest que je sais que jai la personnalité donc cest autre chose qui repousse et en dehors de la taille, je vois pas ce que ca pourrait etre. Quand je me compare a mes potes, jai rien de moins en dehors du physoque. jai juste constamment limpression davoir une marge derreur beaucoup beaucoup plus petite et aussi janalyse un peu ce quil se passe qui elles regardent dans le champs de vision de qui elles se mettent, qui gagne rapidement en confiance dnna smes potes etc et je finis toujours sur les memes conclusions
Le 06 septembre 2025 Ă 20:32:13 :
Mais les meufs ont trop doptions maintenant les petits on a pas de marge derreur des quon montre une vulnerabilité cest next direct elles savent quelles peuvent avoir mieux, et comme on a pas dexperience vu quelles next bah on boucle dans le rejet.Ce quie st bizarre cest quentre mecs je suis tres loins de me sentir en dessous je me trouve vraiment intelligent drole charmant en plus je fais compet en mma je crois 90% de mes potes je les derouilles sans probleme
Je ne connais pas ta taille mais tu dégage un discours repoussant. Quand je te lis j'ai l'impression que tu base ta vision des femmes via les micro trottoir youtube ou les redpills du forum
Les femmes qui ont trop d'options c'est des conneries
+ Dire que tu dĂ©fonce tes potes Ă la bagarre est un comportement inadaptĂ© qui traduit une insĂ©curitĂ©. Ăa ne se dis pas ça, surtout si ce sont tes amis...
Tu fais quelle taille bg ?
Le 06 septembre 2025 Ă 20:40:48 :
Ca fait quoi les touffes de poils ??
ça se renifle et ça se lÚche quoi
Le 06 septembre 2025 Ă 20:49:49 :
AprĂšs je te dirais de te dire que la vie/Dieu t'as fait comme ça et c'est pour une bonne raison. T'es comme t'es, conçu comme t'es, c'est ton vaisseau, Ă un ADN prĂȘt t'Ă©tais pas lĂ ou difforme, dont trkl, relax.Tout le monde pourrait ĂȘtre "mieux" mais "mieux" veut rien dire, c'est des standards Ă la con. T'es dĂ©jĂ parfait comme t'es puisque tu es lĂ (subtil Ă comprendre). Comme si le cheval ou le caillou, ou mĂȘme le singe se posaient ce genre de questions. Ils sont lĂ , alors ils vivent, point. AprĂšs y'a des gens qui cogitent comme ça (sains d'esprit), pas besoin d'aller chercher des animaux.
Ensuite pour les gens petits que tu vois c'est 100% ta projection mentale, tu les vois à travers ton prisme. Et pour les meufs pareil, et là t'es mort dans le game pcq ça s'appelle le manque de confiance en soi et le manque d'estime et elles le sentent. Tout le monde le sent en fait, ça fait des gens insecure et frustrés voire aigris.
Apprendre à s'aimer c'est essentiel, et ça commence par accepter que les choses sont ce qu'elles sont et qu'il n'ya rien à reprendre. Ton corps ne te définit pas, c'est comment tu l'habites qui te définis, c'est toi qui te définis.
Mais on vit dans une sociĂ©tĂ© du paraĂźtre alors il faut ĂȘtre fort et pas se laisser glisser sur cette pente.
Bref renseigne toi et apprends Ă te satisfaire et Ă t'aimer.
Car si tu ne t'aimes pas, c'est que tu renies la vie, la création, etc
![]()
Ceci
Le 06 septembre 2025 Ă 20:51:07 :
Mais les meufs ont trop doptions maintenant les petits on a pas de marge derreur des quon montre une vulnerabilité cest next direct elles savent quelles peuvent avoir mieux, et comme on a pas dexperience vu quelles next bah on boucle dans le rejet.Ce quie st bizarre cest quentre mecs je suis tres loins de me sentir en dessous je me trouve vraiment intelligent drole charmant en plus je fais compet en mma je crois 90% de mes potes je les derouilles sans probleme
Je ne connais pas ta taille mais tu dégage un discours repoussant. Quand je te lis j'ai l'impression que tu base ta vision des femmes via les micro trottoir youtube ou les redpills du forum
Cest normal que mon discours est negatif quand je parle de quelque chose qui me met mal 
Et non je sais que les meufs pnt trop doptions je dirais pas ca sinon meme si je generalise ya surement des filles qui se sentent seules aussi mais jai 3 soeurs et franchement c abusé 
Le 06 septembre 2025 Ă 20:54:12 :
Le 06 septembre 2025 Ă 20:51:07 :
Cest normal que mon discours est negatif quand je parle de quelque chose qui me met mal
Et non je sais que les meufs pnt trop doptions je dirais pas ca sinon meme si je generalise ya surement des filles qui se sentent seules aussi mais jai 3 soeurs et franchement c abusé
Tu fais quelle taille
Oui mais la confiance cest de lexperience de la meme maniere ou tu conduis une moto la premiere fois tu vas te chier dessus et apres quelques temps tes alaise
Bbah cest pareil avec les meufs par exemple mon pote bg il plait enormement il a gagné en confiance tellement vite alors que nous les petits on est triste on galere on a rien pour se battre contre nos pensees negatives aucune arme
on tente quand meme et on se fait rejeter on retente rerejeter onr essaie rerejeter apres on se dit bon cest clair je plais moins que ceux qui ont le mini physique et apres on deprime et on se sent seul
mais c pas ce que les filles pensent elles me font meme ressentir le contraire jai limpression detre une erreur a travers lexperience que jai accumule avec ellesJvArchive compagnon