Non mais VRAIMENT ?
L'ECRASANTE majorité du forum a plus de trente ans mais cherche à rôder ici sur un espace pour les 18 ans très probablement afin de faire du GROOMING.
Et beaucoup d'entre vous sont au RSA sans AUCUN PROJET de vie ?
Et la majorité sont des INCELS frustrés qui rêvent de pouvoir agir de manière macho mais ont juste les capacités de poster des messages ouin ouin sur leur virginité à 35 ans ?
Mais REPRENEZ VOUS les gars

Le 01 septembre 2025 à 15:55:39 :
j'ai 51ans et j'apprends beaucoup de choses ici, t'en déplaise
PARDON ?
Tu es un DARON voir un GRAND PERE et tu vas mourir dans 30 ANS MAX et tu rôdes ici ?
Bien de faire du grooming ? Tu vas sur le -15 aussi peut être ? Tu envoies des MP à des FORUMEUSES MINEURES PEUT ETRE ?
Pourquoi tu ramène ta fraise ? Personne ne t'a jamais vu sur cet arbre fruitier
Tu n'es pas assez mûr pour obtenir ta présence parmi nous
Le malaise que tu provoques est si intense que nous allons presque tomber dans les pommes
Tu es prié de déguerpir loin d'ici dans les plus brefs délais, comme par exemple au marché aux légumes
Le 01 septembre 2025 à 15:59:48 :
L'op dit tellement de vérité. heureusement je suis dans aucune de ces cases... l'op juste t'a quelle âge? Que fait tu dans la vie (sans mentir, il n'y a aucun sous métier)
J'ai 24 ans et je suis auto entrepreneur dans la sécurité électrique mon gars, et je compte avoir une entreprise avec des salariés rentables avant 28 ans, un problème ?
Le 01 septembre 2025 à 16:08:21 :
l'op ce low iq qui a toujours pas compris que le 18 25 c'est en fait un forum de plus de 35 ansqu'est que tu fout sur un forum à 18 ans ?
fait gaffe tu entre dans la matrice du forum la boucle
certains en sont jamais sorti la preuve
FAUX.
C'est glauque, dégage l'adulescent à moitié pédo.

JvArchive compagnon