Topic de Ratusmoutus :

Pourquoi les gens déteste macron

Je suis pas du tout de son parti mais j'ai l'impression que les gens ne l'aime pas juste comme si c'était une mode . Demander à quelqun pourquoi il ne saura pas vous répondre pourquoi . Enfin je sais pas c'est ce que j'ai remarquer .il le déteste comme si c'était Le bouc à qui on rejetait la faute pour se rassurer un peu.
c'est sûr que si t'es un novice de la politique, qui ne voit que les vidéos de Macron quand il sourit, fait des clins d'oeil avec sa tête de beau gosse, tu ne peux que le trouver sympathique.

c'est sûr que si t'es un novice de la politique, qui ne voit que les vidéos de Macron quand il sourit, fait des clins d'oeil avec sa tête de beau gosse, tu ne peux que le trouver sympathique.

J'ai jamais dis que je le trouvais sympathique.

Arrêter de dire des chose que j'ai jamais dit.

Juste j'ai l'impression que les gens le déteste alors que quand tu les demande pourquoi il.ne savent même pas la raison

Faut réviser ta conjugaison d'urgence.

Il fait ce qu'il peut.
Le gars s'est tapé les gilets jaunes puis le COVID c'est pas de chance.

Moi j'ai pas voter pour lui et je n'aime pas ce qu'il fait ni ce qu'il est.

Après il aura essayé.
Si ya des gens qui ont été assez bêtes pour voter pour lui une seconde fois, moi non même pas pour la première. Mais la première élection je me suis dit pourquoi pas laissons lui le bénéfice du doute.

Données du topic

Auteur
Ratusmoutus
Date de création
3 septembre 2025 à 19:42:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !