Vous avez testé les clés ?
On dirait de la weed lĂ©gĂšre ahi. C'est pas frustrant comme le CBD classique. Ăa monte plus ça pose plus.
Du coup là je fume au calme dans la rue, osef c'est légal ahi
Et ça tape, je charge bien mais bordel c'est trÚs satisfaisant. Plus besoin de basilic maintenant 
De lĂ Ă me sevrer
vu les effets du truc, j'y crois pas trop
Ăa doit ĂȘtre assez rĂ©cent. Je trouve rien Ă ce sujet
Ăa se trouve c'est une giga saloperie et je vais en creuver
Le 25 août 2025 à 21:29:07 :
vous avez testé le NBSH ?
Nope, j'ai découvert le HEC 10 seulement hier. C'est quoi ça le nbsh ?
Le 25 août 2025 à 21:30:27 :
vous avez testé le NBSH ?Nope, j'ai découvert le HEC 10 seulement hier. C'est quoi ça le nbsh ?
un "nouveau HHC" aussi
vous avez testé le NBSH ?
Ayaaaa ça a l'air vénÚre
Le 25 août 2025 à 21:32:03 :
j'en commanderais peut ĂȘtre le mois prochain
Je vais commander dÚs demain+ aller en chercher chez le gars qui m'a proposé ça au tabac
Le 25 août 2025 à 21:35:38 :
Le 25 août 2025 à 21:32:03 :
j'en commanderais peut ĂȘtre le mois prochainJe vais commander dĂšs demain+ aller en chercher chez le gars qui m'a proposĂ© ça au tabac
du nbsh ? si oui fais moi un retour, ça m'intéresse
Ce qui est intéressant c'est que t'as beaucoup de similitudes avec la défonce classique mais ça reste différent
C'est biiiiien mieux que le CBD classique. Perso ce truc m'Ă©nerve, c'est frustrant et j'aime pas. Mais le hec-10 ahi. Ăa dĂ©fonce quoi, ça rend euphorique, ça donne la foncedalle, ça pose, mais les effets de dĂ©fonce durent moins longtemps qu'avec un joint classique. On est sur du 1h puis aprĂšs tu es surtout posĂ©. Et j'ai super bien dormi aussi
C'est dommage que ça soit 100% produit en labo je crois. Par e que les effets mais je valide direct
Ăa se marie trĂšs bien avec une biĂšre. LĂ t'es calme aprĂšs 
JvArchive compagnon