Topic de KheyMalveillant :

Votre AVIS sur LINKEDIN ?

Supprimé

Votre avis sincère sur ce réseau ?

Est-ce vraiment utile pour trouver un job ou avoir des opportunités pro ?

Ou ça ne sert absolument à rien ? :(

C'est utile si tu t'investi, énormément de RH/chasseurs de têtes regardent leurs contacts LinkedIn ou des recommandations d'amis/contacts LinkedIn avant même de poser la fiche de poste et lancer le recrutement.

Comme toujours, le réseau c'est tout.

L'incarnation même du golem qui ne vit que par le prisme du travail, fuis cette merde
Ca peut servir pour postuler à un job. Mais tout ce qui est post et communauté, c'est bien de la merde.
Ça peut aider pour trouver un travail, t'y vois surtout des biens nés essayer de justifier par tous les moyens leurs jobs bullshit
Utile si t'as de la séniorité pour trouver du boulot, sinon les recruteurs te calculent pas
Concrètement j'ai 5 ans d'expérience en banque, sans vous donner plus de détail. Est ce que mettre ça en avant sur LinkedIn ça peut m'aider pour avoir de nouvelles opportunités ?
J'ai eu mon job actuel dessus, recruté sur profil, mais je n'ai jamais rien posté et lire les âneries de ceux qui postent dessus me fait de l'hypertension :hap:

Le 01 septembre 2025 à 11:45:52 :
Concrètement j'ai 5 ans d'expérience en banque, sans vous donner plus de détail. Est ce que mettre ça en avant sur LinkedIn ça peut m'aider pour avoir de nouvelles opportunités ?

Tu auras probablement un tas d'ESN pourries qui viendront tenter de te débaucher :hap:

Faut aimer se faire harceler par la RH spé bullshiting qui va te proposer 30k mais au moins y'a du team spirit dans l'équipe.

En vrai quand j'y pense j'ai jamais eu une seule bonne opportunité sur ce truc de merde que des vendeurs de viandes de merde :rire:

Les gens ne te laissent pas la chance de chercher dans un autre secteur ou un autre job, c'est mon impression.