Topic de Brigitte23cm :

La passion la plus golem, c'est quoi ?

Les voitures c'est quelque chose quand mĂŞme
Foot de loin,
ĂŞtre supporter d'un club etc
voyages
sous culture pop : star wars, harrypoter, manga, etc
Voyager, indiscutablement le truc de low par excellence que tout le monde fait dans l'espoir vain d'impressionner les autres et pour oublier le vide de son existence.
les cons qui font de la speleo et la plongée souterraine. Ce sont des dingues, qu'elle passion a éviter. C'est vraiment golem ça
Voyager peut-être bien pour prendre des infos en réel pour vouloir go expat

Le 01 septembre 2025 Ă  23:45:09 :

Vouloir s'expat, aussi un truc de golem, comme si on t'attendait ailleurs, et que les autres pays n'ont pas de problèmes... :rire:

Le 01 septembre 2025 Ă  23:46:22 :

Vouloir s'expat, aussi un truc de golem, comme si on t'attendait ailleurs, et que les autres pays n'ont pas de problèmes... :rire:

qu'ils m'attendent ou pas je m'en tape.
Ma qualité de vie sera grandement amélioré si j'y vais avec les euros que j'aurai économisé du coup la plupart des problèmes ne me concerneront pas :rire:

Le surf, la hype depuis le COVID c’est du délire
la politique : des golems qui rĂŞvent que leur golem favori leur explique comment se torcher le cul et respirer
Je vois beaucoup dire voiture, pourquoi?

Le 01 septembre 2025 Ă  23:46:22 :

Je ne pense pas que l’expatriation soit une activité “golemique”. Ce serait plutôt une posture de dreamer (l’opposé du “French dreamer” ?) puisque tu idéalises un autre système. Cela suppose donc un minimum de recul et d’esprit critique, ce qui entre en contradiction avec l’attitude d’un Golem.

Regarder des émissions de télé-réalité. C'est le niveau zéro de l'intelligence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/5/1738937246-cdi-har-18.png

Données du topic

Auteur
Brigitte23cm
Date de création
1 septembre 2025 Ă  01:36:21
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !