Topic de PianoDePoche :

Severance saison 2 cette PURGE

Je l'ai commencé en mars 2025 je suis qu'à l'épisode 7, c'est quoi cette saison de merde ?

J'avais regardé la saison 1 en 10 jours juste avant que la saison 2 sorte, et là je suis toujours bloqué à la saison 2, je me fais les épisodes en plusieurs fois etc

Elle est dingue la saison 2 abuse pas

Le 25 août 2025 à 15:32:56 :

Je trouve le rythme NUL en tout cas, j'avais pas du tout ce problème pour la saison 1

Bien d'accord, c'est lent, et ils cassent tout le mystère de la saison 1. Mais bon, ça reste regardable grâce aux personnages attachants...
je suis assez d'accord avec le recul, j'ai l'impression que la série va prendre une direction à la Lost en adorant montrer des trucs bizarres "pour montrer des trucs bizarres" sans jamais offrir de payoff satisfaisant

Le 25 août 2025 à 15:39:19 :
Bien d'accord, c'est lent, et ils cassent tout le mystère de la saison 1. Mais bon, ça reste regardable grâce aux personnages attachants...

Vraiment horrible surtout que perso j'ai très peu d'attachement envers les persos c'est l'intrigue que j'aime :-(

Pour l'instant je trouve la série géniale , y compris la saison 2 , surtout l'épisode avec la meuf aux cheveux gris dans son ancienne maison perdue au milieu de nulle part la

Par contre effectivement j'ai un peur que ça parte un peu comme Lost.... Qui était pourtant une série masterclass en depit de la fin

J'aimerais que les choses soient justifiées correctement, impossible de pas justifier le truc des brebies .... La je leur en voudrait

Je rejoins les vdd.
J'avais beaucoup aimé la saison 1, cet univers étrange où finalement il y a avait une explication logique et c'était rythmé. Avec des personnages attachants.
Déçu par la saison 2. Certains épisodes très lents, totalement wtf. Ça te balance du fantastique sans explication et, comme dans Lost, il n'y aura pas d'explication. Le bizarre pour le bizarre, sans justification. Je ne regarderai pas la saison 3.
Je comprends rien à cette série, la rousse c'est une méchante ou pas
C'est de la merde, comme toutes les séries hypees avec une bonne première saison depuis quelques temps
Saison 1 bonne, saison 2 médiocre

Le 01 septembre 2025 à 14:20:11 :
Saison 1 bonne, saison 2 médiocre

Non il a raison c'est de la merde. Toujours plus de mystères, encore plus pompeux, milchik qui ne sert à rien, le plot twist sur l'infiltrée, la fin de la saison est aussi à chier :)

Elle est moins bien que la première mais elle est quand même très bonne
l'épisode sur gemma est... :bave:

Dingue, dose un peu

La saison 1 est dingue

La 2 est clairement en dessous mais reste assez bien.

autant la saison 1 est un excellent thriller

autant la saison 2 est complètement ratée, ils ont voulu faire un truc fantastique foireux et compliqué, résultat c'était de la merde

Le 01 septembre 2025 à 15:36:24 :
autant la saison 1 est un excellent thriller

autant la saison 2 est complètement ratée, ils ont voulu faire un truc fantastique foireux et compliqué, résultat c'était de la merde

C'est marrant je suis tout a fait de cet avis mais à la sortie de la saison il n'y avait que des suceurs de ben stiller. Heureusement en creusant j'ai trouvé des gens qui se moquaient aussi de cette saison comme des sorties foireuses du real genre la scène d'intro qui me sert a rien et qui aurait pris 6 mois à être tournée :rire:

J’ai déjà oublié la saison 2 alors que je me rappelle encore de la première ahi

Données du topic

Auteur
PianoDePoche
Date de création
25 août 2025 à 15:32:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !