Je l'ai commencé en mars 2025 je suis qu'à l'épisode 7, c'est quoi cette saison de merde ?
J'avais regardé la saison 1 en 10 jours juste avant que la saison 2 sorte, et là je suis toujours bloqué à la saison 2, je me fais les épisodes en plusieurs fois etc
Le 25 août 2025 à 15:32:56 :
Elle est dingue la saison 2 abuse pas
Je trouve le rythme NUL en tout cas, j'avais pas du tout ce problème pour la saison 1
Le 25 août 2025 à 15:39:19 :
Bien d'accord, c'est lent, et ils cassent tout le mystère de la saison 1. Mais bon, ça reste regardable grâce aux personnages attachants...
Vraiment horrible surtout que perso j'ai très peu d'attachement envers les persos c'est l'intrigue que j'aime 
Pour l'instant je trouve la série géniale , y compris la saison 2 , surtout l'épisode avec la meuf aux cheveux gris dans son ancienne maison perdue au milieu de nulle part la
Par contre effectivement j'ai un peur que ça parte un peu comme Lost.... Qui était pourtant une série masterclass en depit de la fin
J'aimerais que les choses soient justifiées correctement, impossible de pas justifier le truc des brebies .... La je leur en voudrait
Le 01 septembre 2025 à 14:20:11 :
Saison 1 bonne, saison 2 médiocre
Non il a raison c'est de la merde. Toujours plus de mystères, encore plus pompeux, milchik qui ne sert à rien, le plot twist sur l'infiltrée, la fin de la saison est aussi à chier _.gif)

Dingue, dose un peu
La saison 1 est dingue
La 2 est clairement en dessous mais reste assez bien.
autant la saison 1 est un excellent thriller
autant la saison 2 est complètement ratée, ils ont voulu faire un truc fantastique foireux et compliqué, résultat c'était de la merde
Le 01 septembre 2025 à 15:36:24 :
autant la saison 1 est un excellent thrillerautant la saison 2 est complètement ratée, ils ont voulu faire un truc fantastique foireux et compliqué, résultat c'était de la merde
C'est marrant je suis tout a fait de cet avis mais à la sortie de la saison il n'y avait que des suceurs de ben stiller. Heureusement en creusant j'ai trouvé des gens qui se moquaient aussi de cette saison comme des sorties foireuses du real genre la scène d'intro qui me sert a rien et qui aurait pris 6 mois à être tournée 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic