Topic de LodorDesToes :

TÉLÉTRAVAIL = FLEMME généralisée

Supprimé
Ca a été debunk y'a longtemps

Et bien sûr, les mecs en TT n'assument pas ne rien foutre et disent travailler mieux et plus qu'une présentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Famoso plus de productivité. Si le TT est de plus en plus interdit en entreprise, c'est bien que les entreprises ont bien vues que leurs salariés ne foutaient plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Ca permet de respirer j'avoue :(
ça apporte un équilibre (2 jours de TT par semaine ici) et oui tu peux glander, mais tant que tu tiens tes objectifs dans ton taff tout va bien, c'est mieux que le présentéisme à outrance au bureau
quand t'es en TT toute la semaine, t'es bien obligé de bosser

Ça suce le patron comme jamais sur ce topic

Lui il hésitera pas à vous virer pour un robot à la moindre occasion

Je suis toujours en vert sur Teams grâce au script Python de ChatGPT qui fait un clic souris toutes les minutes

Le 26 octobre 2025 à 09:34:22 :
Je suis toujours en vert sur Teams grâce au script Python de ChatGPT qui fait un clic souris toutes les minutes

Ahi

Ca montre le problème, au lieu de travailler à la tache, on valide le presenteisme

le télétravail devrait être supprimé
Mon voisin me regarde pas la fenêtre chelou non ?

Je suis en full TT et honnêtement j’avance pas bcp dans mon travail mais ce n’est pas à cause du TT. J’étais pareil en présentiel.

La vraie question pour moi c’est pourquoi les employés n’ont pas envie de bosser ? Je pense qu’il y a aussi un boulot à faire au niveau du management pour stimuler la motivation des employés. Obligé à faire du présentiel c’est la solution de facilité mais ça ne resoud pas le problème de fond qui est le manque de motivation

Le 26 octobre 2025 à 09:47:33 :
Je suis en full TT et honnêtement j’avance pas bcp dans mon travail mais ce n’est pas à cause du TT. J’étais pareil en présentiel.

La vraie question pour moi c’est pourquoi les employés n’ont pas envie de bosser ? Je pense qu’il y a aussi un boulot à faire au niveau du management pour stimuler la motivation des employés. Obligé à faire du présentiel c’est la solution de facilité mais ça ne resoud pas le problème de fond qui est le manque de motivation

tu peux pas être à 100% toute l'année, la plupart des gens ne bossent pas sur des projets passionnant en plus, donc tu peux pas motiver plus les gens (Même plus d'argent ça sera que du court terme en terme de motivation)

On contrôle pas ma présence, la seule chose qui est contrôlée c'est si le travail est fait.
Et il est fait. Donc si je prend ma journée, personne ne me flique et personne cherche à savoir.

Le 26 octobre 2025 à 09:22:36 :
Et bien sûr, les mecs en TT n'assument pas ne rien foutre et disent travailler mieux et plus qu'une présentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Famoso plus de productivité. Si le TT est de plus en plus interdit en entreprise, c'est bien que les entreprises ont bien vues que leurs salariés ne foutaient plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Bah si j'ai pas beaucoup de taff, oui je fais rien en TT pour garder ce que j'ai à faire pour le bureau. Si je faisais tout en TT, je me tournerais ensuite les pouces au bureau donc ça revient au même :(

Quand j'étais en stage j'en faisant pas moins que les salarié alors que je glandais la moitié de la journée.

La seule différence entre le TT et le bureau c'est qu'au bureau tu passe du temps à échanger avec les collègues ou à faire semblant de travailler. Alors qu'en TT, au lieu de scroller comme un golmon, je coupe vraiment.

en présentiel y en a aussi qui prennent 2h de pause déjeuner + pauses toute la journée tous les jours.

ça dépend de chacun.

On s'en branle, on est qu'une fois sur Terre c'est pas pour qu'on nous casse les couilles parce qu'on utilise pas notre précieux temps à faire de la merde
télétravail = gain de temps.

Le 26 octobre 2025 à 09:47:33 :

Y a plus aucun sens au travail pour 90% des gens (Chiffre sorti de mon cul) à part donner de son temps pour engraisser des patrons millionnaires pendant que tu finis à compter des pièces si tu veux aller taper un resto à la fin du mois, y a absolument aucune plus-value spirituelle ou philosophique à poser son gros cul des heures devant un écran pour pisser des formules informatiques ou exécuter des tâches en boucle vides

Données du topic

Auteur
LodorDesToes
Date de création
12 septembre 2025 à 03:27:02
Date de suppression
28 octobre 2025 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !