Topic de frenchsphinx :

J'arrête de me casser les couilles

Je go Tanguy Dream et taff d'esclave (j'ai abandonné les jobs à plus de 30k brut annuel, je me fais tout le temps enculer dans les processus de recrutement), quitte à être obligé de taffer par popa moman autant économiser comme un rat d'égout, je reste dans mon shithole de province AD VITAM ETERNUM

Vous l'aurez lu ici en premier

Signé : Cigarette

Imagine travailler pour payer le loyer d'un boomer ayaaao

Imagine go expat pour payer le loyer d'un boomer ayaaao

Imagine être en coloc 6 mois à Paris avec des lfiste et jean poignard en bas de la rue pour espérer gratter une carrière eco+ ahiii

Les dés sont pipés pour les gueux comme nous, j'ai bac+3 er je vais go usine de nuit dans mon shithole de province issou

Façon impossible de baiser dans ce pays ? Pourquoi prendre un appart passoire thermique puant MDR
Façon impossible de baiser dans ce pays ? Pourquoi prendre un appart passoire thermique puant MDR dans une banlieue plein de macaque à coup de cross voilé ou payer une colloc d'écolo en centre vikle 800€ le mois Mdr
Ce pays est finito, ça ne sert à rien de jouer leur jeu, c'est le leur pas le mien
Ahi je vis la même chose après perso j’ai abandonné l’idée de carrière en France dans le salariat
monte ton entreprise, en auto entreprenariat il n'y a pas tant de taxes que ça, plus de patron, plus d'horaire à respecter à la minute, plus de sentiment d'être un esclave qui se force à rester à un endroit

Données du topic

Auteur
frenchsphinx
Date de création
6 septembre 2025 à 03:39:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !