Topic de CovidLeRetoure :

[Sondage ] Palistine 🇸🇸est ce que vous

Sondage ;tu soutiens la palistine?
Noubliait pas le àvotait , je rappel se vote est anonyme

Le 10 septembre 2025 à 18:47:54 :
biensur que non

Merci d'avoir exprimait ton point de vue

Le 10 septembre 2025 à 18:48:36 :
A voté

Merci d'avoir exprimait ton point de vue, bonne soirée kheyou/ Kheyette

Le résultat du vote est très départager :(
Je ferme le sondage dans 20 minutes

Osef je soutiens personne ont a d'autre problème en France et ce conflits religieux nous concerne pas

Sauf que des manifestations violentes et des dégradations sont commises dans des manifestations pro Palestine ou pro Israël ce qui est inadmissible

Dans le pire des cas si ont doit vraiment avoir un avis je serait pour la paix donc la solution a deux état en gardant les frontières actuel des deux pays

Avec Jérusalem comme principauté neutre et surveiller par l'OTAN qui intervient si un des deux pays attaque l'autre

Le 10 septembre 2025 à 18:59:51 :
Osef je soutiens personne ont a d'autre problème en France et ce conflits religieux nous concerne pas

Sauf que des manifestations violentes et des dégradations sont commises dans des manifestations pro Palestine ou pro Israël ce qui est inadmissible

Dans le pire des cas si ont doit vraiment avoir un avis je serait pour la paix donc la solution a deux état en gardant les frontières actuel des deux pays

Avec Jérusalem comme principauté neutre et surveiller par l'OTAN qui intervient si un des deux pays attaque l'autre

Excellent ! Merci kheyou/Kheyette et bonne soirée :coeur:

Données du topic

Auteur
CovidLeRetoure
Date de création
10 septembre 2025 à 18:46:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !