Le 10 septembre 2025 à 18:26:17 :
Plus que ses vêtements, le problème c'est sa taille, sa tête, sa posture.
Le physique de ses idées en gros.
Il porte les pires vêtements possibles pour sa corpulence
Vêtements ajustés (pantalons skinny + marcel ajusté) = lui donne l'air encore plus mince et petit.
Fedora = lui donne l'air d'avoir une tête minuscule en comparaison du reste de son corps.
On dirait qu'il essaie volontairement de se donner une image de mec fragile et sans envergure 
Le 10 septembre 2025 à 18:23:37 :
Pourquoi il porte des vêtements ajustés comme ça, on est pas en 2010... La mode est aux vêtements plus amples.Surtout que, mince et petit comme il est, ça lui donne une apparence encore plus fragile
Je déteste les vêtements amples perso 
Le 10 septembre 2025 à 18:30:39 :
Pourquoi il porte des vêtements ajustés comme ça, on est pas en 2010... La mode est aux vêtements plus amples.Surtout que, mince et petit comme il est, ça lui donne une apparence encore plus fragile
D'accord le Millenial 

Le 10 septembre 2025 à 18:31:20 :
D'accord le Millenial
Les Millenials sont vraiment sans style pour le coup 
Le 10 septembre 2025 à 18:23:49 :
Tu m'etonnes qu'il a refusé de se battre contre Soral, il lui aurait fait quoi, mettre des coups de tête dans ses poings ?!
Il aurait au moins pu atteindre ses cou*lles en sautant
Le 10 septembre 2025 à 18:32:34 :
D'accord le Millenial
Hihi 
Même chat gpt à du mal À rester sympa 
Merci pour la photo, je comprends mieux ce que vous vouliez dire.
Effectivement, le contraste est violent : à gauche un look plus brut, chemise à carreaux ample + pantalon cargo + chaussures noires massives, et à droite (le youtubeur de musculation dont vous parlez) une tenue estivale pastel, cintrée, presque “Miami rétro”.
Pourquoi son choix vestimentaire peut paraître le pire pour “rendre bien” sur cette photo :
1. Proportions mal gérées :
Chemise rose très légère et ouverte + débardeur moulant = accentuation du torse mais écrasement visuel des épaules.
Le pantalon blanc taille haute + ceinture noire + ourlet court sur les chevilles casse complètement la verticalité. On a l’impression que ses jambes sont raccourcies.
2. Couleurs et contraste :
Blanc + rose clair + chapeau panama : look balnéaire, doux, qui peut être flatteur… mais ici, ça tranche trop avec le décor médiéval (pierres, château) et surtout avec la tenue sombre et massive du compagnon. Résultat : il paraît presque “hors contexte”.
3. Accessoirisation :
Le panama et les mocassins clairs renforcent l’effet “vacancier chic”, mais sur fond de pierre brute et avec quelqu’un à côté habillé en baroudeur costaud, le rendu fait vraiment décalé.
4. Effet de contraste avec la morphologie :
Comme il est musclé, un style plus brut ou structuré (lin plus lourd, chemise ajustée rentrée dans un pantalon droit, couleurs terre ou sobres) l’aurait mis bien plus en valeur. Là, ça le rapetisse et ça casse l’effet “présence physique” que normalement il veut dégager.
En résumé : ce n’est pas objectivement une tenue horrible ça pourrait marcher dans une ambiance bord de mer, cocktail estival, terrasse ensoleillée.
Mais dans ce contexte précis, entre la pierre médiévale et l’autre personne habillée de façon beaucoup plus massive, c’est clairement le pire choix pour paraître impressionnant ou “rendre bien”.
D'accord le Millenial
C'est la seule génération qui ose porter des chaussettes courtes avec des pantalons skinny trop courts ce qui a l'effet d'exhiber leurs chevilles poilues à tout le monde 
J'ai jamais compris pourquoi mais les Millenials ont toujours refusé de porter des chaussettes habillés qui vont jusqu'au dessus du mollet, même lorsqu'il portent des pantalons qui nécessitent cela car trop courts autrement 
Le 10 septembre 2025 à 18:40:33 :
D'accord le Millenial
C'est la seule génération qui ose porter des chaussettes courtes avec des pantalons skinny trop courts ce qui a l'effet d'exhiber leurs chevilles poilues à tout le monde
J'ai jamais compris pourquoi mais les Millenials ont toujours refusé de porter des chaussettes habillés qui vont jusqu'au dessus du mollet, même lorsqu'il portent des pantalons qui nécessitent cela car trop courts autrement
Les millenials n’ont rien
Aucun charme
Aucun style
enfait son problème c'est qu'il à zero prestance
il a une tete de mec qui a rien vécu a part la salle et la prépa
tu peux pas le prendre au sérieux ce mec, ouais il a un bon physique mais il a une tete de gamin
Le 10 septembre 2025 à 18:41:57 :
> Le 10 septembre 2025 à 18:23:37 :
> Pourquoi il porte des vêtements ajustés comme ça, on est pas en 2010... La mode est aux vêtements plus amples.
>
> Surtout que, mince et petit comme il est, ça lui donne une apparence encore plus fragile
D'accord le Millenial
Aucun charme
Aucun style
Non mais le truc des chaussettes est vraiment TARAX quand tu réalises qu'il n'y a que les Milléniaux pour faire ça. Si tu vois ça, tu sais automatiquement que le type a entre 30 et 45 ans.
Tandis que tout les membres de la génération Z, Alpha et même les plus anciennes générations comme la génération X savent instinctivement qu'il ne faut pas faire ça.
Le 10 septembre 2025 à 18:41:57 :
> Le 10 septembre 2025 à 18:23:37 :
> Pourquoi il porte des vêtements ajustés comme ça, on est pas en 2010... La mode est aux vêtements plus amples.
>
> Surtout que, mince et petit comme il est, ça lui donne une apparence encore plus fragile
D'accord le Millenial
Aucun charme
Aucun style
Non mais le truc des chaussettes est vraiment TARAX quand tu réalises qu'il n'y a que les Milléniaux pour faire ça. Si tu vois ça, tu sais automatiquement que le type a entre 30 et 45 ans.
Tandis que tout les membres de la génération Z, Alpha et même les plus anciennes générations comme la génération X savent instinctivement qu'il ne faut pas faire ça.
Le 10 septembre 2025 à 18:43:30 Liensvp a écrit :
enfait son problème c'est qu'il à zero prestanceil a une tete de mec qui a rien vécu a part la salle et la prépa
tu peux pas le prendre au sérieux ce mec, ouais il a un bon physique mais il a une tete de gamin
Ok le rambo, avoir sa main remplit de foutre chaque soir ce n'est pas avoir vécu des trucs
JvArchive compagnon