il s'est surement foutu en l'air, le mec suce des pièces en se branlant dans un local poubelle, en se filmant et en postant tout ca sur JVC tu te doutes bien qu'il fera pas de vieux os
soit ca soit il parasite encore sa daronne et alterne les voyages a l'hp

Le 05 septembre 2025 à 23:45:51 :
il s'est surement foutu en l'air, le mec suce des pièces en se branlant dans un local poubelle, en se filmant et en postant tout ca sur JVC tu te doutes bien qu'il fera pas de vieux ossoit ca soit il parasite encore sa daronne et alterne les voyages a l'hp
Ah mais c'était vrai ca? J'avais cru que ce n'était qu'un delire 
Le 05 septembre 2025 à 23:50:12 :
Aux dernières nouvelle, il avait planté sa mère et sort bientôt d'hp, après de longues années d'internement...
Il vient de temps en temps pour demander des conseils pour soigner ses ratiches.
Il a des pseudos en rapport avec le christianisme actuellement.
Tu as des sources? 
il avait pas essayé de v une kheyette dans la foret lors d'une irl ?
il avait une chaine ytb vr chat du nom de pako ou il cottoyait bcp de mineurs 
Le 06 septembre 2025 à 00:08:12 :
il avait pas essayé de v une kheyette dans la foret lors d'une irl ?il avait une chaine ytb vr chat du nom de pako ou il cottoyait bcp de mineures
non c'était avec Isco qu'ils allaient boire en forêt, ca buvait et ca lâchait des "issou" dans les bois, les échappés de l'asile
il avait pas essayé de v une kheyette dans la foret lors d'une irl ?il avait une chaine ytb vr chat du nom de pako ou il cottoyait bcp de mineurs
Oui je me rappelle de pako, mais il avait fait une video disant qu'il arrêtait en 2021 
Le 06 septembre 2025 à 00:10:48 :
il avait pas essayé de v une kheyette dans la foret lors d'une irl ?il avait une chaine ytb vr chat du nom de pako ou il cottoyait bcp de mineurs
Oui je me rappelle de pako, mais il avait fait une video disant qu'il arrêtait en 2021
j'avais oublié l'arc avec sa chaîne youtube, le mec allait sur Roblox draguer des enfants tout va bien
Le 05 septembre 2025 à 23:43:53 :
Il a aucun avenir donc il a disparu.
Séléction chronologique. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic