Le 02 septembre 2025 à 22:15:09 :
Pas de taffe
Tu cherches dans quel secteur ?
Le 02 septembre 2025 à 22:16:34 :
je ne le suis pas.
Magnifique
Le 02 septembre 2025 à 22:17:58 :
Pas de taffeTu cherches dans quel secteur ?
On m'interdit de bosser
Le 02 septembre 2025 à 22:17:23 :
je suis bon à rien, j'ai peur de tout, je suis seul, je suis moche, je suis brisé
Mais nan dis pas ça, t’es le meilleur !
Le 02 septembre 2025 à 22:18:47 :
Le 02 septembre 2025 à 22:17:58 :
Pas de taffeTu cherches dans quel secteur ?
On m'interdit de bosser
Pourquoi ?
Le 02 septembre 2025 à 22:18:48 :
Le 02 septembre 2025 à 22:17:23 :
je suis bon à rien, j'ai peur de tout, je suis seul, je suis moche, je suis briséMais nan dis pas ça, t’es le meilleur !
si c'était le cas j'aurais terminé mes études et j'aurais un taf et des amis
Le 02 septembre 2025 à 22:18:12 :
Le 02 septembre 2025 à 22:16:13 :
Problème de santé, la solitude et peu de perspectives d'un avenir meilleur![]()
Quoi comme problème de santé ?
29ans j'ai le dos hs et aucun diplôme je sais pas ce que je vais devenir, pour l'instant mon seul espoir c'est de rester sur la maladie me plus longtemps possible
me faire violer par mon cousin quand j'avais 8 ans puis le décès de ma mère quand j'en avais 16. Mon père qui me met dehors à 18. Louper mon Bac Pro. Tomber dans l'alcool, la beuh, puis les autres drogues. Faire de la merde, j'avais garder une meuf plus d'un mois.
Là maintenant ça va mieux, j'ai un taff en insertion pro, vendredi j'fais un essai dans un bar stylé avec de bon pourboire. J'ai une copine depuis Mars mais elle vient de rentrer de son plein grès à l'hosto pour dépression et usage de stupp.
Du coup j'suis sur une bonne pente mais j'me sens mal pour ma meuf alors j'vais essayer de mettre du blé de côté pour lui faire une belle surprise quand elle sortira
Le 02 septembre 2025 à 22:23:29 :
me faire violer par mon cousin quand j'avais 8 ans puis le décès de ma mère quand j'en avais 16. Mon père qui me met dehors à 18. Louper mon Bac Pro. Tomber dans l'alcool, la beuh, puis les autres drogues. Faire de la merde, j'avais garder une meuf plus d'un mois.Là maintenant ça va mieux, j'ai un taff en insertion pro, vendredi j'fais un essai dans un bar stylé avec de bon pourboire. J'ai une copine depuis Mars mais elle vient de rentrer de son plein grès à l'hosto pour dépression et usage de stupp.
Du coup j'suis sur une bonne pente mais j'me sens mal pour ma meuf alors j'vais essayer de mettre du blé de côté pour lui faire une belle surprise quand elle sortira
c'est un truc de baisé je lis ce genre de témoignage et je suis admiratif, tu te bats en dépit de vraies saletés pendant que j'arrive à rien faire alors qu'il ne m'est jamais rien arrivé
JvArchive compagnon