Topic de PoubzDep20 :

ALERTE ROUGE Mega honte avec ma manager

On discutait tranquillement des vacances. Je revenais de 2 semaines en Grèce. Donc je commence à sortir mon téléphone pour lui montrer la beauté des plages, je tombe sur une photo sympa. Je lui montre, elle est émerveillée, bref parfait. Quand tout à coup, je me mets à faire défiler la gallerie pour lui montrer d'autres trucs. Et là, putain de merde, le gros cul d'une meuf sur la plage et la photo suivante, un gros plan de ses pieds vernis rouge recadré !!!! Genre ça se voyait que c'était pas des photos d'internet, mais que c'était moi qui les avaient prises !! Elle a fait les gros yeux, rire jaune et j'ai alors bégayé, puis j'ai rangé mon tel dans ma poche...
Toujours compressé les images et vidéos, ils n'apparaissent pas dans la galerie
Mp le gros cul l'auteur, pour voir si c'est grave.
Erreur de débutant ça bordel, au moins elle sait que t'as un faible pour les pieds maintenant, tu verras que bizarrement elle va laisser trainer les siens beaucoup plus souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je voulais juste flex sur mes vacs, au final je me suis grillé pour 100 ans
Mon pauvre il faut changer de pays la
Demain elle aura du vernis rouge aux pieds
Envoie lui ton ZGEG veineux badigeonner de monoï
tant qu'a faire
ta manager qui va te teaser des footjob après :bave:

[14:18:25] <itanoo>
Envoie lui ton ZGEG veineux badigeonner de monoï
tant qu'a faire

La veine sur les zgueg veineux est plus grosse que mon zgueg

dans 2 semaines elle te footjob
Si no fake c'est cuit khey tu es catalogué comme le gros mec chelou du service, et à raison.

[14:20:19] <Solitudebrise52>
dans 2 semaines elle te footjob

Elle n'est pas mon genre

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
10 septembre 2025 à 14:11:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !