Topic de PasGlorieux95 :

Et dire que j'ai recalé une 5/10 en début d'année

Juste parce qu'elle me saoulait à faire la warrior révolutionnaire genre des qu'on parlait un peu politique elle faisait genre de s'énerver et de s'indigner pour rien ça m'a saoulé et je l'ai ghost sans vergogne elle m'a même relancé plusieurs fois après ça

Depuis je galère comme pas possible et je le dit qu'elle était quand même pas mal et plutôt sympa et surtout elle me donnait l'heure contrairement aux autres femmes :hap:

C'est pas glorieux comme situation ça. Courage pour la suite

Enfaite ya un soir on était dans le métro elle m'a montré un article et a commencé à s'énerver toute seule les gens nous regardait ça m'a saoulé et je lui ai dit que j'étais malade et que je préférais rentrer

En vrai si j'étais resté ce soir là on aurait sûrement baiser elle faisait que de me dire "on aura qu'à aller chez moi après" etc...

Faudrait savoir, c'est une 5/10 ou elle est vraiment pas mal ?

Ces deux termes ne sont pas compatibles l'opax.

Le 11 septembre 2025 à 17:25:20 :

Mdr ya des mecs ils ont des pseudo du genre SpermDeTrap ou AvaleurDeChibre ça passe inaperçu et moi que vous me faites remarquer mon pseudo c'est vraiment injuste

Le 11 septembre 2025 à 17:26:18 :

Les deux tu m'as très bien compris khey arrête de faire genre

Le 11 septembre 2025 à 17:27:12 :

Bah non khey j'ai rien compris, une 5/10 ne peut pas " être pas mal " sinon c'est une 6/10 ou 6,5/10, mais une 5/10 est juste bof.

je sais ce que c'est mon pauvre khey

j'ai largué ma première copine quand j'avais 19 ans parce que c'était une 5/10
mais surtout parce qu'elle était trop jalouse et trop chiante
croyant que je finirais par retrouver mieux

grave erreur

maintenant je suis célibataire depuis 10 ans et je m'en mords les doigts

Le 11 septembre 2025 à 17:26:40 :

Mdr ya des mecs ils ont des pseudo du genre SpermDeTrap ou AvaleurDeChibre ça passe inaperçu et moi que vous me faites remarquer mon pseudo c'est vraiment injuste

Je faisait un jeu de mot y a rien

Le 11 septembre 2025 à 17:28:34 :

Le 11 septembre 2025 à 17:26:40 :

Je faisait un jeu de mot y a rien

Je sais khey c'est juste que ça me fait rire ya toujours un khey pour dire ça dès que je fais un topic alors que franchement les pseudos ici yen a des bien plus farfelues on va dire

Bon sinon mon khey pour être plus constructif, y aurait vraiment plus du tout moyen avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 septembre 2025 à 17:28:26 :

grave erreur

Ahii force khey 10 ans c'est long ! Mais faut croire que le cerveau de l'homme est fait comme ça quand on a des possibilités on fait les fines bouches et quand on se retrouve en galère on repense aux occases laissé passer

Le 11 septembre 2025 à 17:31:32 :
Bon sinon mon khey pour être plus constructif, y aurait vraiment plus du tout moyen avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais pas elle ma envoyé plusieurs fois des messages du style "Tout va bien? Je comprends pas on s'entendait bien... J'ai fait ou dit quelque chose de mal" et moi j'ai ghost sans vergogne alors je me vois pas relancer en me pointant comme une fleur je fais jamais ce genre de trucs

Ahii force khey 10 ans c'est long ! Mais faut croire que le cerveau de l'homme est fait comme ça quand on a des possibilités on fait les fines bouches et quand on se retrouve en galère on repense aux occases laissé passer

oui :-(

j'étais jeune et con :-(

et j'ai laissé passer la chance de ma vie avec une femme qui m'aimait vraiment :-(

je suis désolé mais mérité clé

Le 11 septembre 2025 à 17:28:12 :

Le 11 septembre 2025 à 17:27:12 :

Bah non khey j'ai rien compris, une 5/10 ne peut pas " être pas mal " sinon c'est une 6/10 ou 6,5/10, mais une 5/10 est juste bof.

C'est la frustration qui le fait délirer :rire:
L'odeur des chattes l'enivre :rire:

Le 11 septembre 2025 à 17:33:44 :

oui :-(

j'étais jeune et con :-(

et j'ai laissé passer la chance de ma vie avec une femme qui m'aimait vraiment :-(

Sois pas triste kheyou si ta déjà trouver tu peux trouver encore même si c'est la galère faut pas perdre espoir

Le 11 septembre 2025 à 17:28:26 :

grave erreur

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Mérité faut pas parler de politique ni religion avant de très bien connaitre quelqu'un

Données du topic

Auteur
PasGlorieux95
Date de création
11 septembre 2025 à 17:24:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !