Topic de leszhommeszebi :

la plus grosse blackpill (incontestable) est celle du low testo

J’ai une testo plus haute que la moyenne, et j’ai rien de particulier qui le montre, bien sûr que ça a un rôle sur les caractéristiques masculines mais c’est pas du tout aussi poussé que la commu mascu essaie de faire croire.

C’est pas parce que t’as une testo haute que tu ressemble à Brad Pitt dans Troyes et que tu as le comportement qui va avec.

Le 26 septembre 2025 à 16:44:37 :
J’ai une testo plus haute que la moyenne, et j’ai rien de particulier qui le montre, bien sûr que ça a un rôle sur les caractéristiques masculines mais c’est pas du tout aussi poussé que la commu mascu essaie de faire croire.

C’est pas parce que t’as une testo haute que tu ressemble à Brad Pitt dans Troyes et que tu as le comportement qui va avec.

je parle de l energie et la santé qui va avec

Le 02 septembre 2025 à 18:36:51 :
Ouais bah tu te branles moins et c'est bon quoi

Mais nimportequoi la testo sort pas quand tu gicle OMG le level sur ce forum

et l(op et un AW si il avais des pb de test il peut sen faire prescrire

la testo c'est ce qui te donne envie de baiser? parce que perso si j'avais pu en etre dépourvu ma vie aurait été beaucoup plus simple

Le 27 septembre 2025 à 16:02:41 :

Le 02 septembre 2025 à 18:36:51 :
Ouais bah tu te branles moins et c'est bon quoi

Mais nimportequoi la testo sort pas quand tu gicle OMG le level sur ce forum

et l(op et un AW si il avais des pb de test il peut sen faire prescrire

alors si enfin du moins ça l anesthésiec un peu t es moins virile si t un branleur c un fait

Le 27 septembre 2025 à 16:04:49 :
la testo c'est ce qui te donne envie de baiser? parce que perso si j'avais pu en etre dépourvu ma vie aurait été beaucoup plus simple

grossomerdo oui

Je ne vois jamais personne parler de compatibilité génétique.

Parce que oui les nanas et les mecs sont attirés par certains archétype mais dans la réalité les gens font des enfants uniquement si ils sont compatibles.

Je vois parfois des meufs de 1m80 extraverti avec des mecs de 1m60 introverti, donc je me dis que quelque part, doit y avoir une tarre génétique invisible qui oblige inconsciemment l'autre à se mettre avec son opposé pour "rééquilibrer".

Genre si la meuf grande souffre d'un truc quelconque au niveau de sa biologie, et que le mec est au contraire fort biologiquement pile poile au même endroit, ils se compenseraient l'un et l'autre

Ça fait me dire qu'il ne faut pas se creuser la tête plus que ça et qu'on a pas de contrôle sur ce qui nous convient essentiellement

Comment tu connais ton taux de testo ? Tu peux prouver ce que t’avances ? :(

Données du topic

Auteur
leszhommeszebi
Date de création
2 septembre 2025 à 18:32:14
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !