Topic de FPackage :

Baiser en France est impossible.

Supprimé

J'aimerai préciser dans mon discours, le fait est que, dans notre pays le physique a l'air de moins compter que dans les contrées limitrophes. J'ai entendu un nombre non-négligeable de mecs ayant peu d'expériences alors qu'ils étaient dôtés d'un physiques pas dégueulasses et je les crois totalement.

A titre personnel, je suis un go muscu depuis 6 ans et j'en attire de manière modérée, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que les SIMP dérèglent le marché des relations en France. En plus d'avoir une dérèglement au niveau de la répartition des sexes, et un taux d'hommes supérieurs aux femmes. Un taux donc de chasseur supérieurs aux proies.

Et c'est ça la réalité ultime que vous faites semblants de ne pas voir OU que vous n'êtes capables de percevoir.

+ https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-les-jeunes-ne-font-plus-l-amour-07-06-2023-2523463_23.php

Les statistiques se corrèlent parfaitement avec la perception que je possède vis-à-vis de ce pays. Les hommes mentent mais pas les chiffres comme on dit, vous allez donc le reconnaître sans biais de perception.

Déjà un simp ne dérègle rien du tout car c'est un mec qui attire 0 meuf de base, à partir du moment où il est rangé dans la case "non désirable" peu importe ses clowneries et ses gémissements ça ne change rien à sa nature d'être humain non désirable, donc ses clowneries n'ont aucun effet sur le marché

C'est comme si tu me disais que les kébabs dérèglent le marché des restaurants 5 étoiles aux champs élysées, c'est de la pure connerie

Le 31 août 2025 à 17:01:22 :
Déjà un simp ne dérègle rien du tout car c'est un mec qui attire 0 meuf de base, à partir du moment où il est rangé dans la case "non désirable" peu importe ses clowneries et ses gémissements ça ne change rien à sa nature d'être humain non désirable, donc ses clowneries n'ont aucun effet sur le marché

C'est comme si tu me disais que les kébabs ont de l'impact sur la fréquentation des restaurants 5 étoiles aux champs élysées

Le marché sexuels jouant en l'extrême faveur des femmes depuis l'avènement des réseaux sociaux : leur hypergamie s'en voit ravie.

Ce qui fait que les hommes de hautes valeurs se retrouvent à devoir donner/rendre de l'attention à des femmes à qui ils n'auraient jamais donner leur parole dans des ères normales.

Les SIMP, autrement dit, les hommes de basses valeurs se retrouvent à devoir donner une attention hypertrophié à des femmes qui en recoivent bien trop (sinon ils niquent que leur mains). :ok:

Ce qui fait que les hommes de hautes valeurs se retrouvent à devoir donner/rendre de l'attention à des femmes à qui ils n'auraient jamais donner leur parole dans des ères normales.

Ayaaaa non les hommes de haute valeur ont des armées de femmes qui leur courent après khey, je pense qu'on a pas la même définition de "homme de haute valeur"

Données du topic

Auteur
FPackage
Date de création
31 août 2025 à 16:59:35
Date de suppression
31 août 2025 à 17:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !