J'ai voté avant de lire , je maintient mon vote.
Non, hors blague je sais pas ca dépend de la situation mais tu peux essayer de la revoir
Le 05 septembre 2025 à 15:28:47 biologiste500QI a écrit :
J'ai voté avant de lire , je maintient mon vote.Non, hors blague je sais pas ca dépend de la situation mais tu peux essayer de la revoir
C'est ce que je me dis mais j'espère pas l'avoir vexé dans l'optique où elle voulait elle a fait pas mal d'effort sans récompense
Le 05 septembre 2025 à 15:30:24 jean_ledruide a écrit :
si nofake = chauent![]()
_.gif)
Le 05 septembre 2025 à 15:33:25 AgressiveDuteil a écrit :
Tu lui a envoyé un message quand t'es rentré comme elle te l'a demandé ?
Oui, j'ai envoyé un truc comme :" Je suis chez moi, c'était une bonne soirée. Bonne nuit ;) "
Elle a répondu avec un emojis de la main qui fait un cercle pour dire "ok" vers 11h mais elle était connecté à 9h
Le 05 septembre 2025 à 15:34:58 :
Tu lui a envoyé un message quand t'es rentré comme elle te l'a demandé ?Oui, j'ai envoyé un truc comme :" Je suis chez moi, c'était une bonne soirée. Bonne nuit ;) "
Elle a répondu avec un emojis de la main qui fait un cercle pour dire "ok" vers 11h mais elle était connectée à 9h
Ah ouais c'est foutu alors
Tu lui a envoyé un message quand t'es rentré comme elle te l'a demandé ?Oui, j'ai envoyé un truc comme :" Je suis chez moi, c'était une bonne soirée. Bonne nuit ;) "
Elle a répondu avec un emojis de la main qui fait un cercle pour dire "ok" vers 11h mais elle était connectée à 9h
Ah oui finalement tu as peut etre pas merdé
juste évité un enorme vent
Le 05 septembre 2025 à 15:39:55 biologiste500QI a écrit :
Elle a répondu avec un emojis de la main qui fait un cercle pour dire "ok" vers 11h mais elle était connectée à 9hAh oui finalement tu as peut etre pas merdé
juste évité un enorme vent
C'est juste une meuf sympa je pense
Après j'en sais rien je suis pas assez intelligent socialement pour en être certain
Le 05 septembre 2025 à 15:42:51 SniffeurDeFiak a écrit :
C’est mort parce qu’il y avait une ouverture et t’as rien tenté, t’as été trop sage.
J'ai du mal à cerner pourquoi se serait mort ? Elle serait si volante que ça ?
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic