Le 07 septembre 2025 à 05:12:33 :
Imagine lui serrer la main alors que vous vous êtes essuyé de votre dernière branlette
Et alors, tant mieux ,ça va coller entre vous 
Le 07 septembre 2025 à 05:32:17 :
Le 07 septembre 2025 à 05:12:33 :
Imagine lui serrer la main alors que vous vous êtes essuyé de votre dernière branletteEt alors, tant mieux ,ça va coller entre vous
Au sens propre comme au figure
Et comment 
C'est un type de 57ans, obese, calvitie, sale sur lui
Et je paierai des supplements pour qu'il me fasse des videos de lui, nu sur les chiottes, bouffant des gros burgers fourre avec sa propre merde, le tout en se branlant 
Mais aussi qu'il m'envoit des sons de ses renvois et de ses pets GRAS et HUILEUX
Et pouvoir recolte un de ses slips taches... pour me branler avec et lecher son contenu
Je lui filerai un GROS bonus pour ca 
Le 07 septembre 2025 à 05:35:20 :
Et commentC'est un type de 57ans, obese, calvitie, sale sur lui
Et je paierai des supplements pour qu'il me fasse des videos de lui, nu sur les chiottes, bouffant des gros burgers fourre avec sa propre merde, le tout en se branlantMais aussi qu'il m'envoit des sons de ses renvois et de ses pets GRAS et HUILEUX
Et pouvoir recolte un de ses slips taches... pour me branler avec et lecher son contenu
Je lui filerai un GROS bonus pour ca
Je pensais au collège féminine
Le 07 septembre 2025 à 05:37:46 Pourpokpok a écrit :
Le 07 septembre 2025 à 05:35:20 :
Et commentC'est un type de 57ans, obese, calvitie, sale sur lui
Et je paierai des supplements pour qu'il me fasse des videos de lui, nu sur les chiottes, bouffant des gros burgers fourre avec sa propre merde, le tout en se branlantMais aussi qu'il m'envoit des sons de ses renvois et de ses pets GRAS et HUILEUX
Je lui filerai un GROS bonus pour caJe pensais au collège féminine
Qui es-tu pour décider que son collègue obèse de 57 ans n'est pas une femme ?
JvArchive compagnon