Je suis au bled fraîchement diplômée je viens de recevoir mon ordre d'appel
Le probleme ? Je suis un Célestin phasme qui galère a faire une seule pompe
Je suis obligé de me faire rabaisser H24 par un sergent parceque j'y suis obligé
Bordel les kheys je suis censé faire quoi je vais me faire dévorer tout cru la bas aucune image ou information car les militaires sont de gros paranos
Le 11 septembre 2025 à 11:47:07 :
quel bled ? fake
DZ 100% no fake je peux te montrer mon ordre d'appel mais c'est en arabe tu va rien comprendre
Le 11 septembre 2025 à 11:51:07 :
quel bled ? fakeDZ 100% no fake je peux te montrer mon ordre d'appel mais c'est en arabe tu va rien comprendre
les binationaux font pas le service militaire dz si ils ont fait la japd en France ou alors il y a un truc bizarre dans ton histoire

Le 11 septembre 2025 à 11:52:38 :
Le 11 septembre 2025 à 11:51:07 :
quel bled ? fakeDZ 100% no fake je peux te montrer mon ordre d'appel mais c'est en arabe tu va rien comprendre
les binationaux font pas le service militaire dz si ils ont fait la japd en France ou alors il y a un truc bizarre dans ton histoire
Je ne suis pas binational j'ai jamais mis les pieds en France
Le 11 septembre 2025 à 12:34:09 :
Tu seras dans une sexion que t'as choisi ?
Nope mais j'ai eu de la chance pendant les 4 mois de formation je suis dans une caserne non loin de la capitale
Mais aprés on va etre muté et la ce sera la loterie
Se faire envoyé dans une région paumé dans le desert plein de pirates ( le trajet alger france est moins long que le trajet Alger-sud algerie no fake )
Le 11 septembre 2025 à 11:52:38 :
Tu risques quoi si tu désertes ?![]()
Je connais mas les détail mais tu va te faire defoncer possibilité de prison militaire+ ils t'envoient dans le trou du cul du pays comme aone d'affectation + tu perds ton grade si tu est diplômé
Je connais un qui etait recherché il venait de se marier et partait en voyage de noces il a été réceptionné a l'aéroport direct from voyage de noce to caserne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic